“A recommander vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Dallas BBQ

Dallas BBQ
261 8th Ave, New York, NY 10011-1611 (Chelsea)
(212) 462-0001
Quartier : Chelsea
bondoufle
“A recommander vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons diné et déjeuner dans 2 Dallas BBQ différents. Les 2 fois, la qualité des plats était identique et excellente. Les prix sont très raisonnables.

Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Bonne bouffe... à très bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes arrêtés au Dallas BBQ, pour un dîner. Nous n’avons pas été déçus.

Ne vous attendez pas à y manger très santé, cela reste un restaurant de « junk food ». Si votre but est de manger léger…. Passez votre tour.

Les plats sont bien servis. Autant les hamburgers que les steaks ! Nous avons eu un coup de cœur pour leurs poulets (au miel) ! Un des meilleurs ! Le service était très efficace également.

Une belle découverte, pour ceux qui veulent manger, à peu de frais et de plus la bouffe y est très bonne.

Nous y retournerons sans aucun doute !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très bons Baby Back Ribs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Dallas BBQ est un restaurant sans prétention aux menus inscrits sur les sets de table et avec des écrans de télé. C'est un restaurant familial très agréable. Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons choisi les Baby Back Ribs en portion déjeuner (déjà très copieuse). Ils étaient très bons avec comme accompagnements des frites et du pain au maïs. Je recommande pour un bon déjeuner copieux. Comptez entre 12 et 16 USD le plat.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Ne vous y arrétez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Mon expérience n'est pas épouvantable car nous avons été servis assez rapidemment mais le plat (onions hamburger) était gras. De plus le prix du hamburger était sans fromage et je pense sans frite !!! Le plat était trop garni de frites d'une drole de coleur !!! C'était le pire plat que j'ai mangé en 5 jours à NY. C'est ce qu'on appelle de la malbouffe !!
Ce restaurant est super bruyant et on ne s'entendait pas parler
Le serveur dans la lune ou voleur car il avait oublié de me rendre la monnaie 7$ et lorsque je lui ai réclamé il manquait 2$ !!!
Même s'il est bondé, ne vous arrétez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Dallas BBQ ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dallas BBQ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dallas BBQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.