“Très belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Top of the Tower

Top of the Tower
3 Mitchell Place, New York, NY 10017-1802 (Manhattan)
212 355 7300
Quartier : Manhattan
Gex, France
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'atout principal de ce restaurant est d'offrir une magnifique vue sur NYC. Le restaurant ne tournant pas, je conseille de demander si possible à être placé de manière à voir l'East-River et Brooklyn (comme souvent mieux vaut réserver pour être certain d'être bien placé).

Nous avions réservé pour le dîner de Thanksgiving, donc il s'agissait d'un repas spécial (buffet avec un prix fixe), je ne peut pas commenter sur la qualité du menu normal.
La nourriture était très correcte mais pas fantastique, avec un prix un peu plus élevé pour l'emplacement de choix.

Pour résumer, ce n'est un restaurant gastronomique, mais un endroit très agréable pour passer une soirée en admirant New York.

Personnellement j'ai préféré la vue de "Top of the Tower" à celle de "The View" (plus dégagée, car il y a moins de grandes tours à proximité), même si la nourriture du second m'a semblé supérieure.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Top of the Tower ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Top of the Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top of the Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.