“Ambiance feutrée au Birdland à Times Square” 5 5 étoiles
Avis sur Birdland

Birdland
315 W. 44th St, New York, NY (Midtown)
212/581-3080
Site Web
Classé n° 72 sur 1 626 choses à voir/à faire à New York
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Ambiance feutrée au Birdland à Times Square”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Michael Feinstein, crooner de qualité était à l'affiche ce soir-là. Voix unique dans une ambiance feutrée. Le Birdland a la taille intimiste pour ce genre de concert.
Et soudain, nous avons vu monter sur la scène Liza Minnelli en personne ! Qui est venue chanter, en toute simplicité, l'espace d'une chanson avec Michael Feinstein, un pur moment de bonheur...
Nous avions une table juste devant la scène, et je recommande le Jambalaya de poulet/ écrevisses qui est excellent, bien relevé et très copieux ! On peut dîner ou prendre juste un verre, rien n'est imposé.
Le patron du Birdland est venu nous trouver à la fin du spectacle pour savoir si tout était à notre goût et si le spectacle nous avait plu, ce qui est rare de nos jours...

Visité en décembre 2013

Bretagne
27 avis sur les attractions
“Jazz de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A differentes heures de la journee , se laisser bercer par un jazz de belle sonorite . Musiciens de tres bonne tenue et musique à la hauteur , ambiance feutree , bel intermede .
La restauration n est qu un pretexte pour consommer , par contre si vous pouvez vous en passer .....

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
30 avis sur les attractions
“Bien choisir son concert!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La qualité des spectacles qui sont présentés chez Birdland est très variable.
Il faut choisir avec soin son concert.
Nous avons eu droit à d'excellents spectacles mais aussi à des prestations plus que moyennes.
Si on ajoute au prix du billet le cover charge, c'est trop payé pour un concert raté.
Il ne faut pas manger à cet endroit. La bouffe n'en vaut pas la peine.

Visité en décembre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
11 avis sur les attractions
“jazz à time square”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le jazz à New york, ce n'est pas seulement à greenwich village où à Harlem! Essayez donc Birdland sur la 44th street west. C'est du tout bon, et vous pouvez dîner, manger un bout sur le pouce ou encore juste boire un verre au bar. Excellente programmation, proximité de la scène, ambiance feutrée. C'est juste un peu cher si vous dinez avec un repas complet. mais vraiment extra pour une soirée jazz à NYC inoubliable .

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
“Birdland”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Comme son nom l indique on a pu s envoler au son de cette musique de jazz en sirotant un excellent cocktail dans un coin noir de la salle, mais nous n avion pas réservé ... Donc un conseil "réserver avant"

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Birdland ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Birdland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Birdland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.