“vue splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Rockefeller Center Tour

Rockefeller Center Tour
30 Rockefeller Plaza, New York, NY 10112 (Midtown)
212-698-2000
Site Web
Visitez comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 30*
Lille, France
4 avis sur les attractions
“vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

la vue en haut du top of the rock est splendide bien que moins haut que l'empire state mais on y fait moins la queue.
il faut y aller la nuit avec les lumières c'est magnifique.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Marne-la-Vallée, France
6 avis sur les attractions
“Vue magnifique, accès facile et très peu d'attente ! Foncez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions justement consulté les avis sur Tripadvisor avant notre voyage au sujet du Top of the Rock et de l'Empire State Building....
Au regard des commentaires plutôt en faveur du Top of the Rock sur l'organisation de la visite et l'attente notamment, nous avions pris le parti de choisir le Top of the Rock pour admirer New York "vu d'en haut" ! :)
Nous sommes ravis de ce choix ! , Merci aux voyageurs de Tripadvisor pour leurs conseils ...et à nous maintenant de rendre la pareille aux prochains ;-) !
En effet, la vue offerte en haut du Top of the Rock est tout juste magnifique, on a pleine vue de plus sur l'Empire State Building...
2 plateformes d'observation sur 2 niveaux bien agencées qui ne sont pas encombrées, on peut prendre 1 millier de photos et faire des selfies :-) sans se bousculer !
Nous avions réservé et imprimé nos billets à l'avance, en arrivant nous avons directement été embarqués dans la bonne file d'attente et avons attendu au max 15 à 20 minutes au total avant de monter dans l'ascenseur.
Bref on conseille vivement le Top of the Rock si vous voulez un excellent point de vue sur Manhattan sous toutes ses coutures...
et pour l'anecdote nous avons croisé sur place un couple de français qui avait fait en plus l'Empire State avec 2 pénibles heures d'attente....

Visité en juillet 2014
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis allé le soir pour voir le coucher de soleil et je fut très déçus du nombre de personne et de la quasi-imposibilité de pouvoir prendre des photos car des dizaines de personnes se massent vers le bord et ne bougent pas pendant 20 mn
Je trouve cela consternant de payer 29$ pour profiter d'une vue qui est masquée malheureusement par les centaines de personnes présentes en même temps.

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
“Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

un des point culminant de NY
Nous avons longtemps hésité entre le Top of the rock et l'Empire State Building
et nous ne regrettons pas notre choix ca la vue est magnifique sur d'un côté centrale parc et de l'autre l'empire state building. Nous y avons prix nos plus beau clichés

Visité en février 2014
37 avis sur les attractions
“Quelques conseils!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Voir New-York depuis le Top ok the Rock est magique, la vue sur l'Empire State Building est surprenante et la vue sur Central Park totalement dégagée. Si vous avez un pass (n'importe lequel y compris le Go Select, vous ne ferez pas la queue). Les places pour le soir filent vite et je ne comprends pas pourquoi; certes Manhattan de nuit est grandiose mais on voit tellement plus de choses et de détails de jour.
Astuces:
- profiter du coupe-file lié à tous les pass
- y aller de préférence par temps clair, Lady Liberty est ainsi visible.
- en sortant de l'ascenseur, monter tout de suite les deux niveaux restant à pied avant que tous les touristes restés au niveau 67 se rendent compte qu'on peut aller plus haut!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Rockefeller Center Tour ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Rockefeller Center Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rockefeller Center Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.