“Point de vue TOP OF THE ROCK” 3 5 étoiles
Avis sur Top of the Rock - Rockefeller Center Tour

Top of the Rock - Rockefeller Center Tour
30 Rockefeller Plaza, New York, NY 10112 (Midtown)
212-698-2000
Classé n° 46 sur 1 034 Activités à New York
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Tournan-en-Brie, France
“Point de vue TOP OF THE ROCK”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

Cité comme "le plus beau point de vue sur New York", nous avions gardé cette visite pour la fin, pour la bonne bouche...
En fait, nous avons été plutôt déçus : Top of the rock semble moins élevé, la tour Chrysler est masquée, la vue sur Center parc sen noir et blanc ne compense pas la magie du roi des building!
Pour nous le graal reste l'empire state building !

• Thaï en 1er
Brocas, France
10 avis sur les attractions
“Vue impressionnante sur la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 NOUVEAU

Très belle approche de la ville en hauteur (67 étages)! Vue panoramique sur l'ensemble de NY de Central Park aux buildings les plus célèbres (dont L'Empire State Building).Arrivée sans mes papiers de réservation aucun souci hôtesse charmante (bon il n'y avait personne en février à 9.00 du matin, cela aide). Pas de file d'attente. Montée en ascenseur spectaculaire (1 étage par seconde!!).Vue tout simplement à couper le souffle. Bon beaucoup de vent par contre, il faisait un -15 ressenti !Petite boutique aussi pour acheter les incontournables souvenirs du site.
Je déplore seulement le prix un peu élevé pour une famille pour avoir (certes!) le plus beau panorama aérien sur la ville mais ceci dit on y reste peu de temps tout de même...

Rueil-malmaison, France
16 avis sur les attractions
“très beau panorama”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 NOUVEAU

Très beau panorama sur New-York avec un accès à 3 niveaux en haut de la tour.
Le plafond de l'ascenseur réserve une belle surprise

Cergy-Pontoise, France
37 avis sur les attractions
“Une vue de nuit MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 NOUVEAU

Déjà fait de jour il y a 2 ans, nous avons décidé de faire le Top of the Rock de nuit (Par -14°... Oui, on ne choisi pas la météo).
La vue est vraiment magnifique.
Vous pourrez shooter à volonté l'Empire State Building.

Québec (ville), Canada
196 avis sur les attractions
“Le plus bel observatoire de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Le Top Of The Rock est situé au Rockefeller Center , un complexe composé de dix-neuf bâtiments. Il fut déclaré Lieu National Histoque en 1987.

Érigé entre 1930 et 1939, le site comprend entre autre, le fameux Radio City Music Hall et les studios NBC d'où l'enregistrement de Saturday Night Live qui existe depuis 40 ans

Si vous voulez avoir une vue splendide sur la ville, il faut ABSOLUMENT grimpé au 70e étage du GE Building, la montée en ascenseur est spéciale (je ne veux pas dévoilé de surprises) ... et la vue offerte par l'observatoire 360° est magnifique!!!

Encore mieux que celui de l'Empire State Building car on voit celui-ci avec tout l'arrière-plan : magique! ... et de l'autre coté, on peut profiter de la vue complète sur Central Park.

Il en coute $29 par personne mais cela en vaut la peine.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Top of the Rock - Rockefeller Center Tour ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Top of the Rock - Rockefeller Center Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top of the Rock - Rockefeller Center Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.