“Impeccable et sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Umi Sushi

Umi Sushi
303 East 56th Street and 118 East 31st Street, New York, NY 10022 (Manhattan)
212.686.3308
Site Web
Classé n° 181 sur 11 646 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : sushi, japonaise, moderne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
paris
“Impeccable et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Fan de sushis, je n'ai pas été déçue. Venus sans réservation mais assez tôt nous avons pris place au comptoir devant les cuisiniers et les voir travailler a fait partie du plaisir. Sushis, rolls et sashimis impeccables. Dame en salle (sans doute la patronne ?) très à l'écoute. Addition assez élevée mais justifiée. Petit restau en entresol, à l'entrée discrète (nous le cherchions donc nous l'avons trouvé sinon je pense qu'il peut passer inapperçu) et à la salle assez quelconque : l'essentiel est dans l'assiette !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
“Classique mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Ue clientèle d'habitués semble fréquenter ce japonais dans un quartier ou on trouve essentiellement des restaurants coréens. Le restaurant était quasiment plein ce vendredi soir, pour moi c'est généralement bon signe. La carte propose un large choix de rolls, ainsi que des bentos à 17$ et des compositions de sushis entre 17 et 25$. Les rolls semblent être la spécialité de la maison mais faute de bien comprendre la carte, nous avons opté pour bento et take don. Qualité correcte et quantité tout à fait respectable, service courtois et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Umi Sushi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Umi Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umi Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.