“CIGARE et 50/50 martini” 5 5 étoiles
Avis sur Carnegie Club

Carnegie Club
156 W. 56th St, New York, NY 10019 (Manhattan)
212-957-9676
Site Web
Classé n° 10 sur 784 Vie nocturne à New York
Type : Bar/ Clubs, Clubs
Détails de l'activité
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“CIGARE et 50/50 martini”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En écoutant du FRANCK SINATRA, un moment de détente en fumant le cigare devant un 50/50 martini. Hôtesse charmante , aimable et disponible. Canapé confortable et spacieux, prendre un dernier verre à minuit....lieu à ne pas rater à NEW YOrK... Je recommande vivement!!

Visité en juin 2014

9 avis sur les attractions
“New York... New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un peu par hasard, nous sommes tombés sur le site du Carnegie Club.

Même si nous avons eu beaucoup de mal à réserver et qu'une fois sur place nous avions une table derrière un poteau (alors que nous avions payé pour une table premium).

La personne en charge de l'accueil nous a trouvé après seulement quelques minutes une table extra, le service est parfait, la carte sympa, le cadre digne d'un club de gentleman et l'orchestre (et le chanteur) fabuleux !

5 avis sur les attractions
“Un lieu rare a nyc pour fumer le cigar !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Ce genre de lieu manque vraiment a nyc (a Paris aussi d'ailleurs). Une ambiance cosy, un service pas génial mais pouvoir fumer un cigar a la fin du repas pardonne tout !
Il semble y avoir des concerts depuis quelques temps, nous n'avons pas pu essayer, tout était plein, donc a réserver a l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Carnegie Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carnegie Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnegie Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.