“Grande arnaque” 2 5 étoiles

Classé n°359 sur 459 hôtels à New York
Aix en Provence
“Grande arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Rien à voir avec le descriptif!
Ce n'est pas un hôtel, mais une location d’appartements mal bidouillés
Pas de Wifi dans la chambre
Pas de kitchenette, seulement un micro-onde posé sur un frigo
Moquettes moisies
Pas one bedroom, un studio
Deuxième étage sans ascenseur
Pour ce prix on trouve des bons aparthotels dans le voisinage
A tel point que nous avons préféré perdre le prix de la location et choisit un autre hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous étions sur NYC pendant 5 jours. Nous avions envie de vivre un peu à la New Yorkaise et d'etre surtout très libre de nos mouvements. Bref, ce boutique hotel est très bien situé ... A peine 5 minutes d'une rame de métro .. 5 -10 de Central Park... Commerces en tout genre ce qui est agréable après une journée de visite dans NYC.
Nous avions l'appartement situé au RDC... Parfait, propre et bien insonorisé ce qui est rare pour New York.
Nous étions 3 dont un enfant de 14 ans ... si plus de personnes et séjour plus long, nous recommandons de prendre la taille au dessus ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous venons de passer deux nuits à cet hôtel assez difficile à classer. Nous avons apprécié notre séjour; le quartier est paisible ( nous avons même été capables de stationner notre auto dans la rue, en cherchant un peu !), proche de deux stations de Métro et aussi assez proche du Central Park et du Metropolitan Museum of art. En bref, ça permet aux gens qui ont déja visité New York et ses principales attractions touristiques, d'y vivre l'espace de quelques jours et de la découvrir autrement.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel-appartement, dans une chambre studio (avec kitchenette).
Bien situé (proche de central park et du MET), calme, propre, confortable, très bon rapport qualité-prix.
Cet établissement ne dispose pas de toutes les facilités d'un hôtel, mais permet une grande autonomie, de vivre "à l'américaine" pendant quelques jours.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 254 East Vacation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 254 East Vacation

Adresse: 254 East 74th Street, New York, NY 10021
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper East Side
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°359 sur 459 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — 254 East Vacation 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 254 East Vacation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
254 East Vacation New York
Hotel 254 East Vacation New York
254 East Vacation Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 254 East Vacation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.