“Spiderman " Turn Off The Dark"” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Show
135 W. 41st St, New York, NY (Midtown)
212/278-0988
Site Web
Classé n° 444 sur 1 668 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Spiderman " Turn Off The Dark"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons pris nos places au stand TICKETS ( places, pour le soir même, à -50%), comptez une centaine de dollars par place quand même.
Un spectacle qui en met plein la vue ,et les oreilles.
Sur des musiques de Bono et The Edge (U2), la genèse de Spiderman est revisitée façon Broadway .
Des décors incroyables et des cascades (au dessus des spectateurs), sur une bande-son jouée et chantée "live" : Spiderman est un show "à l'américaine" .
Un bon spectacle à voir en famille ( l' histoire est connue ce qui peut aider les moins anglophones ).

Visité en juillet 2012

Mougins, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Comédie musicale SPIDERMAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment, beaucoup d'humour, des décors et costumes surprenants, et surtout de très bons chanteurs ainsi que cascadeurs. Nous étions placés en bas au milieu, et c'était vraiment impressionnant. Nous avions hésité entre plusieurs spectacles, mais nous sommes ravis de notre choix.

Visité en juillet 2012
Rouyn-Noranda, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spiderman show”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Superbes acrobaties et mise en scène intéressante,
Suggère fortement des billets en bas, mais plus cher. Pas mal d'en haut quand même.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Show ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.