“Very nice place !” 5 5 étoiles
Avis sur Arthur's Tavern

Arthur's Tavern
57 Grove St, Between 7th Ave. S and Bleecker St, New York, NY (West Village)
212/675-6879
Site Web
Classé n° 712 sur 2 915 Attractions à New York
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
paris
“Very nice place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allées dans ce petit club par hasard deux soirs de suite, un vrai bonheur!
Pas de cover charge, conso pas cher!
A partir de 22h, le groupe permanent du club joue avec un invité, super ambiance, gens sympas et sans prise de tête. Musiciens super, et set intéressants musicalement !
Nous avons dansé toute la nuit jusqu'à 4h, topissime !!
A refaire évidemment !

Visité en avril 2014

Avignon, France
6 avis sur les attractions
“sympa, un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes passés vendredi 14 mars 2014 dans ce bar avisé par les différents commentaires déposés ici. Nous ne voulions pas payer une cover charge souvent rédhibitoire ailleurs pour des repas moyen en mode accéléré. Allez on entre, il est 22 h ( on a mangé dans bleecker street , c'est très animé) il y du monde mais reste une table pour nous quatre au pied des musiciens qui se préparent. La musique est bien sympa et l'ambiance décontractée avec un public diversifié. Vas y fais péter les bières de Brooklyn et les budweiser , on est chauds! On en boit une, l on attend...la serveuse qui n'a pas les 2 pieds dans le même sabot nous ressert et le jazz se fait attendre puis finit par jaillir des enceintes avec bonheur. Enfin jazz là c'est plus précisément de la soul qui envoie des bonnes vibes auxquellesl on ne peut rester insensibles. Cool c'est bon ça! 23h toujours rien comme on dit dans le bouchonnois, enfin si ça y est sweet georgia brown sort de sa cachette et nous régale quelques instants avant de s'assoupir, d'eructer par moment puis s'interrompt tout en restant sur scene comme spectatrice. 23h20 c'est la pause, ah ok déjà! bah tant pis on laisse des tips car y a pas de cover donc normal! Bon ben on reprend un petit rafraîchissement puis bande son jusqu'à 00h30. On est un peu dans l'expectative mais bon, je crois qu'ils ont remisé sweet georgia au placard pour ce soir( c est vrai qu'elle avait l air fatiguée!) , on paie pas l entrée l'ambiance est sympa, alors cela reste très raisonnable(7 dollars la bière) même si musicalement les amateurs de jazz passeront leur chemin.

Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Super petit bar, ambiance decontract, progammation Jazz tres interessante! A decouvrir absolument!
Choisir de preference un soir o�� sweet georgia brown est programmee!

Montréal, Canada
55 avis sur les attractions
“Club de jazz authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le plus ancient club de jazz de New York et le plus authentique. C'est tout ptit , encombré, la décoration n'a pas changé depuis 50 ans. Les Grove Street Stompers y jouent tous les lundis depuis plus de 40 ans. Il n'y a pas de frais d'entrée, mais 2 consomations obligatoires par set. Un retour dans le temps. Fabuleusement agréable.

Visité en décembre 2012
Nivelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cette taverne de jazz . Nous y sommes allés un lundi car nous voulions écouter du jazz classique. Le groupe de ce jour y joue depuis...50 ans !
Ces seniors ont la pêche, une énergie à revendre et surtout jouent merveilleusement bien.
Quel que soit le jour, soyez là à l'ouverture (18h30) si vous voulez une place car l'endroit ne compte que +- 25-30 places. On ne paie pas d'entrée mais il faut consommer 2 verres par personnes. Ce qui est très raisonnable. Les cabarets aussi font partie de la découverte de NY!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Arthur's Tavern ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Arthur's Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthur's Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.