“Repas Chinatown” 5 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Narbonne, France
“Repas Chinatown”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Aller a Chinatown sans y déjeuner est inimaginable! Comment choisir? Je me suis renseignee un peu partout et le Big Wong du 67 Mott St. revenait souvent '' bon rapport qualité prix''. Dans Chinatown, je me lance! Cela ressemble a une cantine, les cuisines a l'entrée, exposant le canard laque. On nous place et nous sert 2 verres de thé ou d'eau. Nous avons commande du Chop Suey a 6,5 $ l'assiette; une grosse boule de riz accompagnée de brocolis, canard, poulet, crevette, seiche et crustacé. Enorme assiette! A cote de nous 2 dames avaient pris du poulet avec des petits légumes et du boeuf a l'oignon ; assiettes gargantuesques. Nous nous sommes régalées a s'en crever la panse!! N'hésitez pas a y aller!

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“A oublier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien que recommandé pour ses soupes Conghee et bien que fréquenté par les chinois, il faut oublier ce restaurant à la propreté douteuse, aux plats trop grillés et au service peu aimable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Wong Chinese Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Big Wong Chinese Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Wong Chinese Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.