“Pas grand chose à faire” 2 5 étoiles

Classé n° 128 sur 858 Attractions à New York
Type : Iles
Attraction Details
7 avis sur les activités
“Pas grand chose à faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes allées sur l'île via le téléphérique pour profiter de la splendide vue sur Manhattan vantée par les guides. Le résultat était plutôt décevant. Certes, il y a une belle vue sur les avenues de l'est de Manhattan, mais rien d'exceptionnel non plus. Et une fois arrivée sur place, pas grand chose à faire et une vue pas spécialement exceptionnelle non plus... L'endroit doit être très agréable pour passer une journée de "repos" en dehors de la ville lors d'un séjour un peu loin, mais n'y allez pas spécifiquement pour la vue.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Maléfiquement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Le tramway n'était pas en fonction lorsque nous y étions alors nous avions pris un taxi pour nous y rendre, puis en sommes repartis par le métro la voie la plus rapide était fermée alors il a fallu effectuer plusieurs détours difficiles à retenir malgré les indications de deux personnes bien intentionnées). Suite à plusieurs interrogations auprès des citoyens, j'ai finalement trouvé le lieu de tournage de Dark Water grâce à des enfants!).

SUPER!

Les voyageurs ayant consulté Roosevelt Island ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Roosevelt Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roosevelt Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.