“Trouvez vite un nouveau lieu!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur NBA Store

NBA Store
590 Fifth Ave, New York, NY 10103 (Midtown)
212-515-6221
Site Web
Classé n° 99 sur 675 Shopping à New York
Détails de l'activité
Toulouse, France
12 avis sur les attractions
“Trouvez vite un nouveau lieu!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cette boutique n'apporte rien au fan NBA...en tout cas rien qu'on ne puisse trouver sur le net...
Je savais que cette boutique ne valait pas l'ancienne qui était beaucoup plus grande mais là...quelle déception!
La boutique du Madison Square Garden ou du Barclays Center sont beaucoup plus valables à mon sens.
Le choix est limité et toutes les franchises ne sont pas représentées!
Que la NBA se hâte de trouver son nouveau vaisseau amiral parce que là, c'est la misère...

Visité en avril 2014

région parisienne
11 avis sur les attractions
“Pour les fans”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Uniquement pour les fans de NBA situé sur la 5ème avenue. Un choix impressionnant d’articles à tous niveaux de prix. Nous avons acheté une paire de jordan en solde à un prix défiant toute concurrence (39 $) au lieu de 149 $. Par contre, le maillot des Miami Heat était un peu trop cher (70$).

Visité en mars 2014
Calais, France
6 avis sur les attractions
“SUPER MAGASIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les fans de NBA vont adorer...les moins fans (comme moi) aussi. Le merchandising est vraiment réussi, les objets en vente sont vraiment réussis et les prix très corrects, notamment au regard de la qualité des produits. Nous avons acheté des sweats à capuche pour 30 dollars (enfant) et 50 dollars (adultes) ; s'agissant de vêtements de marque (la célèbre marque aux 3 bandes) et badgés NBA...les prix sont très corrects ! FONCEZ !!!

Visité en février 2014
Sherbrooke
33 avis sur les attractions
“Pas fan de basket ; mais bien à voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Boutique très bien à New York pour les fans de basket ! Beaucoup d'article de basket, prix abordable. Mais même si nous n'aimons pas vraiment ce sport, la boutique est intéressante à visiter, il y a même un petit gym pour y jouer un match ! À voir, mais sans plus !

Visité en juillet 2012
bretagne
41 avis sur les attractions
“le paradis pour les amateurs de basket”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un très grand choix de maillots et tee shirts(normal) à des prix pas prohibitifs du tout par rapport à ce qui se pratique en france pour les maillots de diverses équipes.
Une petite visite s'impose

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté NBA Store ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez NBA Store ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NBA Store, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.