“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Gramercy Park Hotel

Gramercy Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gramercy Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Lexington Avenue, New York, NY 10010 (Gramercy Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe Hotel, prés de Gramercy parc, havre de paix dans le tumulte de New York, les chambres sont très confortable et la déco est remarquable, le penthouse est consacré au petit déjeuner, un endroit magique et en plus possibilité de fumer dans la chambre ce qui est exceptionnel à NY.
Les plats du Romm service sont très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

b
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Beaucoup de calme et de classe pour cet hotel cache pres d un magnifique parc prive. Le roof top pour le petit dej est tres agreable et assez unique. Deco des chambres tres originale bien qu un peu sombre. Le restau italien Mailaino en bas est une tuerie et le bar Rose tres branche avec parfois groupes de musique ou DJ.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vais souvent a New York pour affaires et j aime connaître de nouveaux hôtels. Lorsque l un deux me paraît exceptionnel, j y reste plusieurs fois. C est la cas du Gramercy. Il a du style, c est certain, mais j apprécie surtout son confort. J ai toujours eu de bonnes chambres, plus ou moins grandes mais toujours calmes. Un bel accueil avec un assortiment de fruits secs délicieux. Mais ce que j aime le plus, c est le petit déjeuner au dernier étage. Un patio qui fait tout le long de l immeuble et qui vous donne plein de lumière le matin. Il y a aussi un excellent restaurant italien et un bar cool et fréquente. Bref, cela respire New York, comme on l aime.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine a new York durant l'ouragan Sandy, que nous devions passer au Gramercy. Nous avons passé les 3 premières nuits dans cette hôtel mais nous avons été contraint de le quitter, (pas d'électricité, rien a manger...). L'ourangant était prévu depuis des semaine mais l'hôtel n'avait pas prévu la nourriture suffisante et il n'y avait aucun service, nous avons donc été contraint de quitter l'hôtel le mardi. Cet hôtel était vraiment super outre cela, nous avions une suite et une chambre deluxe durant l'ouragan nous somme rester a 6 a l'intérieur de ces deux chambres très spacieuse!
Je ne pense pas que nous y retournerons vus l'expérience que nous y avons vécu mais outre l'ouragan c'est un très bonne hôtel.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits avec des amis, nous avons eu une chambre loft au 3ème sur la rue : nous avions l'impression que les fenêtres étaient ouverte tellement qu'il y avait du bruit + le soir le bruit de la musique du bar jusqu'à 3 heures ou plus!!!
Concernant le bar, nous n'avons pas pu y rentrer à 1h30 du mat car pas de réservation !!! Il y avait en plus pas grand monde à l'intérieur et nous étions 5 couples qui logeaient à l'hôtel !!!
On avait droit au boum boum de la musique dans la chambre mais pas d'y entrer!!!!
Concernant le barman de l'autre bar, il marchait sur le comptoir pour sortir de derrière celui-ci, bonjour la classe et l'hygiène !!!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la décoration qui est superbe, la collection de tableaux est impressionnante. Nous avons été surclassés dans une immense suite au 15ème étage donnant sur le Gramercy Park, seul parc privé de NY réservé aux résidents de l'hôtel et du quartier. La vue superbe, la décoration magnifique, la literie très confortable, les produits de bains excellents et bio. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable (dommage que la climatisation soit trop froide). Le bar du rez-de chaussée, très fréquenté par les newyorkais branchés, avec un excellent DJ qui mixe certains soirs est un réel atout dans l'hôtel. Au restaurant italien la cuisine est délicieuse mais pensez à réserver votre table!
Les concierges sont très efficaces et aimables et cernent facilement vos envies pour vous conseiller au mieux.
La situation dans Mid Town est excellente pour se ballader à pieds, vous êtes près de Time square et du Flat Iron.
Nous rêvons d'y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un hôtel remarquable par son raffinement et son emplacement! Les petits-déjeuners au Gramercy Terrace sont un pur regal!

Par contre, le restaurant installé dans les locaux de l'hôtel, le Maialino, réserve parfois un accueil très mitigé, notamment aux personnes ne souhaitant pas déjeuner ou dîner, mais souhaitant seulement prendre un café! Or, il s'agit souvent de la seule solution pour prendre un café, le bar et le grand salon étant parfois fermés!

Il serait également souhaitable que, dans un hôtel de cette catégorie, le wi-fi soit gratuit, au lieu de coûter 16 dollars pour 24 heures!

Il s'agit toutefois des deux seuls bémols concernant cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gramercy Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gramercy Park Hotel

Adresse: 2 Lexington Avenue, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
N°7 des hôtels d'affaires à New York
N°28 des hôtels romantiques à New York
N°29 des hôtels de luxe à New York
N°53 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gramercy Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gramercy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramercy Hotel
Gramercy Park Hotel New York
Hotel Gramercy New York
New York Gramercy Park Hotel
Hotel Gramercy Park New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gramercy Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.