“fabuleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Gramercy Park Hotel

Gramercy Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gramercy Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Lexington Avenue, New York, NY 10010 (Gramercy Park)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 36 sur 468 hôtels à New York
Montauban, France
“fabuleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits avec nos deux enfants dans ce bel hotel lors d'un séjour touristique en décembre 2013. Cet hotel est magique ! J'adore les hotels qui ont une âme , une histoire , et GRAMMERCY PARK HOTEL a tout cela ; Le personnel est adorable et professionnel . Notre chambre bien que quadruple était grande et très confortable . En outre , cet hotel bénéficie d'un super emplacement et un havre de paix . Si je dois revenir à NEW YORK que j'ai adoré , je reviendrai à cet hotel ; Je l'ai vivement recommandé à mon agence de voyage et à mes amis .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe Hotel, prés de Gramercy parc, havre de paix dans le tumulte de New York, les chambres sont très confortable et la déco est remarquable, le penthouse est consacré au petit déjeuner, un endroit magique et en plus possibilité de fumer dans la chambre ce qui est exceptionnel à NY.
Les plats du Romm service sont très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
b
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Beaucoup de calme et de classe pour cet hotel cache pres d un magnifique parc prive. Le roof top pour le petit dej est tres agreable et assez unique. Deco des chambres tres originale bien qu un peu sombre. Le restau italien Mailaino en bas est une tuerie et le bar Rose tres branche avec parfois groupes de musique ou DJ.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vais souvent a New York pour affaires et j aime connaître de nouveaux hôtels. Lorsque l un deux me paraît exceptionnel, j y reste plusieurs fois. C est la cas du Gramercy. Il a du style, c est certain, mais j apprécie surtout son confort. J ai toujours eu de bonnes chambres, plus ou moins grandes mais toujours calmes. Un bel accueil avec un assortiment de fruits secs délicieux. Mais ce que j aime le plus, c est le petit déjeuner au dernier étage. Un patio qui fait tout le long de l immeuble et qui vous donne plein de lumière le matin. Il y a aussi un excellent restaurant italien et un bar cool et fréquente. Bref, cela respire New York, comme on l aime.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine a new York durant l'ouragan Sandy, que nous devions passer au Gramercy. Nous avons passé les 3 premières nuits dans cette hôtel mais nous avons été contraint de le quitter, (pas d'électricité, rien a manger...). L'ourangant était prévu depuis des semaine mais l'hôtel n'avait pas prévu la nourriture suffisante et il n'y avait aucun service, nous avons donc été contraint de quitter l'hôtel le mardi. Cet hôtel était vraiment super outre cela, nous avions une suite et une chambre deluxe durant l'ouragan nous somme rester a 6 a l'intérieur de ces deux chambres très spacieuse!
Je ne pense pas que nous y retournerons vus l'expérience que nous y avons vécu mais outre l'ouragan c'est un très bonne hôtel.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits avec des amis, nous avons eu une chambre loft au 3ème sur la rue : nous avions l'impression que les fenêtres étaient ouverte tellement qu'il y avait du bruit + le soir le bruit de la musique du bar jusqu'à 3 heures ou plus!!!
Concernant le bar, nous n'avons pas pu y rentrer à 1h30 du mat car pas de réservation !!! Il y avait en plus pas grand monde à l'intérieur et nous étions 5 couples qui logeaient à l'hôtel !!!
On avait droit au boum boum de la musique dans la chambre mais pas d'y entrer!!!!
Concernant le barman de l'autre bar, il marchait sur le comptoir pour sortir de derrière celui-ci, bonjour la classe et l'hygiène !!!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la décoration qui est superbe, la collection de tableaux est impressionnante. Nous avons été surclassés dans une immense suite au 15ème étage donnant sur le Gramercy Park, seul parc privé de NY réservé aux résidents de l'hôtel et du quartier. La vue superbe, la décoration magnifique, la literie très confortable, les produits de bains excellents et bio. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable (dommage que la climatisation soit trop froide). Le bar du rez-de chaussée, très fréquenté par les newyorkais branchés, avec un excellent DJ qui mixe certains soirs est un réel atout dans l'hôtel. Au restaurant italien la cuisine est délicieuse mais pensez à réserver votre table!
Les concierges sont très efficaces et aimables et cernent facilement vos envies pour vous conseiller au mieux.
La situation dans Mid Town est excellente pour se ballader à pieds, vous êtes près de Time square et du Flat Iron.
Nous rêvons d'y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille