“Excellente cuisine japonaise!” 4 5 étoiles
Avis sur Koi

Koi
40 W 40th St., Bryant Park Hotel, New York, NY 10018 (Garment District)
(212) 921-3330
Site Web
Classé n° 378 sur 11 596 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : sushi, asiatique, japonaise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Garment District
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine japonaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous logions au Bryant Park Hôtel, juste au-dessus du restaurant. C était donc facile d'aller y passer notre première soirée à New York. Bel endroit dans une ambiance lounge tres reussie. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Excellents California Rolls pour ouvrir le bal. Ensuite viande de très bonne qualité (canard pour moi et poulet pour mon fiston) pleine de parfums et d'arômes. Repas ponctué par de succulents desserts. Accueil à l'americaine, très commercial et "un peu" superficiel et addition assez salee mais notre première soirée fut assurément une réussite!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“Excellent cuisine fusion californie japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Excellente cuisine japonaise aux accents californiens. Ne ratez pas aussi les desserts. Par contre si vous êtes seul, pas le choix, vous serez assez systématiquement placé toujours au Sushi bar. Endroit très trendy donc assez bruyant tout de même, mais vous êtes a New York ! A recommander aussi si vous séjournez au Bryant Park Hotel, très pratique.

Visité en janvier 2012
“Une longue attente récompensée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous sommes arrivées au Koi sans avoir d'abord pris de réservation(mauvaise idée). On nous a dit qu'il y aurait 20 minutes d'attente... Après 1 heure et quelques mécontentements nous avons finalement été places. Nous nous disions alos que la nourriture avait intérêt a etre bonne apres toute cette attente!!! Absolument! A la manière de tapas, je conseille 3-4 assiettes pour 2 personnes. Savoureux et ambiance bruyante mIs new-yorkaise! A essayer sans faute... Et réserver!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Mouaif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Je sais pas si c'était à cause du super ball, mais service [--]. Serveur pressé qu'on commande, pressé qu'on mange, pressé qu'on se barre.

Le cadre: sympathique, agréable.

La cuisine...bof, bof, bof.

Cocktails bons mais pas étourdissants.

Les entrées: rouleaux frits au homard absolument sans intérêt. Carpaccios de poisson...ben c'est un carpaccio quoi, faudrait être le dernier des loser pour rater ça. Assaisonnement plutôt bon.

Plats plus réussis, mon poisson était excellent.

Riz au lait creme brulé excellent, les boules de pâte de riz fourrées à la glace étaient moins intéressantes.

Globalement ce n'est pas réellement un japonais, mais un restaurant de cuisine classique japonisant. Pour un vrai japonais avec des japonais dedans et de la vraie cuisine japonaise, remontez le long de la 40éme à 2 avenues: Inakaya.

Produits frais de qualité.

En résumé: bons produits, présentation d'une cuisine "européenne" japonisante, pas toujours une réussite. La seule composition ayant un soupçon de génie: la crème brulée riz au lait. Mon poisson plat était pas loin d'être excellent. Le reste était décevant. Pas le pire service de ma vie...mais pas loin.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“très bruyant mais vous êtes à New York !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Spécialité de rolls vraiment délicieux et sophistiqués. Nous avions une réservation mais nous avons quand même attendu 20 minutes. Très bruyant et donc pas facile pour discuter. Plutôt des trentenaires et pas mal d'asiatiques ce qui est toujours un bon signe pour un resto japonais !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Koi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.