“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Koi

Koi
40 W 40th St, Bryant Park Hotel, New York, NY 10018 (Midtown)
(212) 921-3330
Site Web
Réservez avec OpenTable
Koi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 11 432 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Il s'agit d'un resto "fusion food" très branché, un peu comme le Tao mais plus lumineux. Victime de son succès, l'ambiance est très très bruyante (on ne s'entend pas parler) mais la cuisine est excellente. Nous avons pris des sushis spéciaux qui étaient vraiment bons. Service sans chichi, si vous résidez à l'hôtel n'hésitez pas à y dîner au moins une fois. Et le prix reste vraiment correct pour l'emplacement et la nourriture.

Visité en avril 2013

Saint-Pierre
“2 soirs de suite pour deux nuits sur New York !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

On logeait au Bryant Park Hôtel attenant au restaurant. En arrivant tard le soir nous étions paresseux de chercher un autre restaurant, ce fut une excellente surprise.
Beaucoup de monde mais un service très efficace, décoration moderne et ambiance un peu sophistiquée mais le meilleur restait à venir. Le repas était vraiment excellent, plats élaborés, bons produits et belle présentations, sushis très bien préparés, canard et cotes d'agneau parfaits.
Nous y sommes donc retournés le lendemain soir, c'était pourtant notre troisième séjour à NYC et nous avions d'autres bonnes adresses.

Cannes, France
“Un vrai Japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Habitue des restaurants japonais ( je suis allé souvent à Tokyo, Kyoto etc...) j'ai particulièrement apprécié le KOY ( une tempura géniale, bœuf de Kobé remarquable...) et d plus situé dans notre hôtel, le Bryant Park! Un très bon rapport qualité prix, si l'on admet qu'un bon restaurant japonais à des prix toujours un peu plus élevé que la moyenne.

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine japonaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous logions au Bryant Park Hôtel, juste au-dessus du restaurant. C était donc facile d'aller y passer notre première soirée à New York. Bel endroit dans une ambiance lounge tres reussie. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Excellents California Rolls pour ouvrir le bal. Ensuite viande de très bonne qualité (canard pour moi et poulet pour mon fiston) pleine de parfums et d'arômes. Repas ponctué par de succulents desserts. Accueil à l'americaine, très commercial et "un peu" superficiel et addition assez salee mais notre première soirée fut assurément une réussite!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent cuisine fusion californie japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Excellente cuisine japonaise aux accents californiens. Ne ratez pas aussi les desserts. Par contre si vous êtes seul, pas le choix, vous serez assez systématiquement placé toujours au Sushi bar. Endroit très trendy donc assez bruyant tout de même, mais vous êtes a New York ! A recommander aussi si vous séjournez au Bryant Park Hotel, très pratique.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Koi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.