“Mouaif...” 3 5 étoiles
Avis sur Koi

Koi
40 W 40th St, Bryant Park Hotel, New York, NY 10018 (Midtown)
(212) 921-3330
Site Web
Réservez avec OpenTable
Koi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 11 357 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Mouaif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Je sais pas si c'était à cause du super ball, mais service [--]. Serveur pressé qu'on commande, pressé qu'on mange, pressé qu'on se barre.

Le cadre: sympathique, agréable.

La cuisine...bof, bof, bof.

Cocktails bons mais pas étourdissants.

Les entrées: rouleaux frits au homard absolument sans intérêt. Carpaccios de poisson...ben c'est un carpaccio quoi, faudrait être le dernier des loser pour rater ça. Assaisonnement plutôt bon.

Plats plus réussis, mon poisson était excellent.

Riz au lait creme brulé excellent, les boules de pâte de riz fourrées à la glace étaient moins intéressantes.

Globalement ce n'est pas réellement un japonais, mais un restaurant de cuisine classique japonisant. Pour un vrai japonais avec des japonais dedans et de la vraie cuisine japonaise, remontez le long de la 40éme à 2 avenues: Inakaya.

Produits frais de qualité.

En résumé: bons produits, présentation d'une cuisine "européenne" japonisante, pas toujours une réussite. La seule composition ayant un soupçon de génie: la crème brulée riz au lait. Mon poisson plat était pas loin d'être excellent. Le reste était décevant. Pas le pire service de ma vie...mais pas loin.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“très bruyant mais vous êtes à New York !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Spécialité de rolls vraiment délicieux et sophistiqués. Nous avions une réservation mais nous avons quand même attendu 20 minutes. Très bruyant et donc pas facile pour discuter. Plutôt des trentenaires et pas mal d'asiatiques ce qui est toujours un bon signe pour un resto japonais !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Koi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.