“Appart Hôtel confortable et super bien situé ...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn New York Manhattan/Times Square

Residence Inn New York Manhattan/Times Square a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn New York Manhattan/Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 135 sur 464 hôtels à New York
Crêches-sur-Saône, France
“Appart Hôtel confortable et super bien situé ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil sympathique - personnel souriant et agréable - bonne écoute (même quand on ne parle qu'un anglais "yaourth") et de bons conseils pour la découverte de la ville - chambres spacieuses, confortables, bien équipées et la vue sur l'Empire State est impressionnante !
Situé au plein centre de Manhattan idéal pour découvrir la ville à pied néanmoins le métro est tout proche - la pause dans Bryant Park tout à côté est délicieuse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet appart'hôtel est très confortable, peu bruyant pourtant on est au coeur de Manhattan, près de Times Square et du métro. Notre appartement était très grand (environ 45 m2), en étage élevé avec une vue superbe sur l'Empire State à portée de mains grâce aux grandes baies vitrées ! Le seul gros défaut est qu'il n'y a pas de plaques de cuisson dans la cuisine de l'appart... sinon équipement classique : frigo, four micro ondes, bouilloire, etc. Très grande salle de bains. Petit déjeuner buffet US correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel situé en face de Bryant Park à 3 blocs de Time Square.L'hotel est fidèle à la chaîne Marriott.Les chambres sont très grandes pour New York et équipées d'une cuisine.Le métro est à 5 minutes.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (ce qui est rare à New York) est très bon.
En bref, hôtel vivement recommandé!!!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

1) La localisation de l'hôtel est absolument parfaite, au centre de Manhattan et à proximité de stations de métro qui vous emmènent partout. Bryant Park est pratiquement en face de l'hôtel et c'est un endroit vraiment charmant. 2) Les chambres sont grandes, lumineuses (quelle vue !), confortables et bien équipées. Attention cependant, la cuisine ne fait pas illusion plus de trente secondes : il n'y a pas de plaques de cuisson, juste un four à micro ondes. Autant dire qu'elle est pratiquement inutile (et dire qu'on avait choisi cette formule pour éviter la junk food à la new yorkaise !). 3) Le personnel est parfait. 4) Les petits déjeuners sont absolument nuls : on fait la queue pour accéder à un buffet indigne (le pire de tous les hôtels que nous avons fréquentés Côte Est + Côte Ouest). Nous y avons renoncé pour déjeuner dans notre chambre. Dommage.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé et une chambre d'angle.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel residence tres bien situé pour visiter facilement. Proche de Times square, de l'empire state building et Bryant park et juste en bas(sympa pour manger sur les tables et chaises mises à disposition) . L'hotel est confortable (très bon lits) coin cuisine très bien équipé. Le petit dejeuné inclus dans le prix est copieux et varié. Personnel agréable et serviable. Ménage fait tous les jours.Il y a une laverie et un fitness (pas très utile après de bonnes journées de visite!!) au sous sol. pas de restaurant dans l'hotel mais des delis et salad bar aux alentours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sorel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Le marriot heberge dans son hotel un commerce de vente de billet qui pour un billet de 25 dollars demande 50 dollars de frais de service sans aviser l'acheteur. Donc pour 4 billets de baseballl a valeur nominal de 25 dollars chacun il y a eut $200.00 dollars de frais.facturtotale. $300.00 dollras.marriot s'en lave les mains ele dit que cecommerce ne lui appartient pas. Nous sommes aller directement au stade et avont paye le prix inscrit sur le billet acheter.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Loire-Atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bon établissement au coeur de Manhattan à 2 pas de l'Empire State Building. La chambre avec kitchenette est vraiment appréciable. Le lit est super confortable (je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel). Notre chambre, avec vue sur Bryant Park, était au 25e étage et les bruits de la rue étaient peu perceptibles. Les chambres sont, apparemment, bien insonorisés puisque à aucun moment nous n'avons entendu les autres clients.
Petit bémol, le canapé-lit : n'envisagez pas d'y dormir, les ressorts sont omni-présents ! Par chance, notre fille, n'étant pas très grande, a pu dormir sur le canapé non déplié.
Cet hôtel a largement contribué au super séjour que nous avons passé à New York

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LauraArneson, Front Office Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cenicri:

Merci pour votre avis sur mon hôtel. Je suis heureuse que vous avez apprecie la chambre et que nous ayons répondu à vos besoins et de plus que vous avez apprécié le confort des chambres au calme. Les canapés-lits ne sont pas les plus confortables mais nous procedons le remplacement de tous les matelas canapé-lit dans l'hôtel. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt! Merci encore pour la tres bonne revue.

Mes sinceres salutations,

Laura Arneson
Front Office Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Residence Inn New York Manhattan/Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 25 sur 464 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Central Park
Residence Inn New York Manhattan...
N° 91 sur 464 à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 189 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 130 avis
Courtyard by Marriott New York Times Square West
Courtyard by Marriott New York T...
N° 98 sur 464 à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 92 sur 464 à New York
Courtyard New York Manhattan / Herald Square
Courtyard New York Manhattan / H...
N° 77 sur 464 à New York

Vous connaissez Residence Inn New York Manhattan/Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn New York Manhattan/Times Square

Adresse: 1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels romantiques à New York
N°119 des hôtels familiaux à New York
N°141 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Inn New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott Times Square New York
Residence Hotel New York
Residence Inn By Marriott Times Square New York Hotel New York City
Residence Inn New York City
Marriott New York City
New York City Marriott
New York City Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.