“Hôtel très bien situé avec cuisine spacieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Times Square New York

Residence Inn by Marriott Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Times Square New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°120 sur 459 hôtels à New York
Lachine
“Hôtel très bien situé avec cuisine spacieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous allions à cet hôtel pour New-York et nous avons été encore une fois été très heureux de notre choix. Premièrement l'arrivée est simple par le Lincoln tunnel et un service de valet s'occupe de la voiture.

Deuxièmement, il est possible d'arriver tôt le matin (vers 11h) et même si la chambre n'est pas prête, il est possible de laisser nos baguages et visiter la ville immédiatement. Nous avons laissé nos valises, glacière et l'équipement pour notre enfant de 3 ans sans problèmes. Le personnel est disponible et courtois. Ils ont tout laissé sur un charriot et nous avons récupéré le tout en fin de journée.

Ensuite, la chambre contient une cuisine complète et la chambre est quand même grande pour New-York. Le déjeuner est inclus dans le prix et il est possible de la manger dans la chambre car il a toujours une table de cuisine dans la chambre. Aussi pour les amateur de "take out" cet hôtel est une bonne option. Nous avons acheté des produits chez Eataly que nous avons gardé dans le frigo.

Finalement, il est possible d'avoir une vue sur New-York si vous prenez les chambres plus haute. Ceci vaut la peine car vous pouvez voir l'Empire state d'un côté. De plus les métros sont tout prêt et vous pouvez allez à Time Square le soir à pied. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille dans cet hotel à proximité de times square, rien à redire.
Les chambres sont propres, spacieuses (ce qui est rare à NYC) permettant de passer sans problème plusieures nuits avec un ado sur le lit-sofa.
A ne pas négliger, le petit-déjeuner buffet copieux et varié est compris dans le prix de la chambre, également rarissime à New York.
L'équipement dans la chambre d'une cuisine équipée permet de pouvoir varier des hot-dogs et hamburgers quotidiens (les restaurants sont hyper chers, attention à rajouter aux prix affichés les taxes et le pourboires!). La literie est un bonheur après une journée de visite !
La localisation mid-town est idéale pour découvrir un maximum de choses en marchant, un must à Manhattan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Crêches-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil sympathique - personnel souriant et agréable - bonne écoute (même quand on ne parle qu'un anglais "yaourth") et de bons conseils pour la découverte de la ville - chambres spacieuses, confortables, bien équipées et la vue sur l'Empire State est impressionnante !
Situé au plein centre de Manhattan idéal pour découvrir la ville à pied néanmoins le métro est tout proche - la pause dans Bryant Park tout à côté est délicieuse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet appart'hôtel est très confortable, peu bruyant pourtant on est au coeur de Manhattan, près de Times Square et du métro. Notre appartement était très grand (environ 45 m2), en étage élevé avec une vue superbe sur l'Empire State à portée de mains grâce aux grandes baies vitrées ! Le seul gros défaut est qu'il n'y a pas de plaques de cuisson dans la cuisine de l'appart... sinon équipement classique : frigo, four micro ondes, bouilloire, etc. Très grande salle de bains. Petit déjeuner buffet US correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Bel hôtel situé en face de Bryant Park à 3 blocs de Time Square.L'hotel est fidèle à la chaîne Marriott.Les chambres sont très grandes pour New York et équipées d'une cuisine.Le métro est à 5 minutes.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (ce qui est rare à New York) est très bon.
En bref, hôtel vivement recommandé!!!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

1) La localisation de l'hôtel est absolument parfaite, au centre de Manhattan et à proximité de stations de métro qui vous emmènent partout. Bryant Park est pratiquement en face de l'hôtel et c'est un endroit vraiment charmant. 2) Les chambres sont grandes, lumineuses (quelle vue !), confortables et bien équipées. Attention cependant, la cuisine ne fait pas illusion plus de trente secondes : il n'y a pas de plaques de cuisson, juste un four à micro ondes. Autant dire qu'elle est pratiquement inutile (et dire qu'on avait choisi cette formule pour éviter la junk food à la new yorkaise !). 3) Le personnel est parfait. 4) Les petits déjeuners sont absolument nuls : on fait la queue pour accéder à un buffet indigne (le pire de tous les hôtels que nous avons fréquentés Côte Est + Côte Ouest). Nous y avons renoncé pour déjeuner dans notre chambre. Dommage.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé et une chambre d'angle.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel residence tres bien situé pour visiter facilement. Proche de Times square, de l'empire state building et Bryant park et juste en bas(sympa pour manger sur les tables et chaises mises à disposition) . L'hotel est confortable (très bon lits) coin cuisine très bien équipé. Le petit dejeuné inclus dans le prix est copieux et varié. Personnel agréable et serviable. Ménage fait tous les jours.Il y a une laverie et un fitness (pas très utile après de bonnes journées de visite!!) au sous sol. pas de restaurant dans l'hotel mais des delis et salad bar aux alentours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Times Square New York

Adresse: 1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°83 des hôtels romantiques à New York
N°108 des hôtels familiaux à New York
N°110 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Times Square New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott Times Square New York
Residence Hotel New York
Residence Inn By Marriott Times Square New York Hotel New York City
Residence Inn New York City
Marriott New York City
New York City Marriott
New York City Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.