“Position centrale et hautes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn New York Manhattan/Times Square

Residence Inn New York Manhattan/Times Square a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn New York Manhattan/Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 133 sur 464 hôtels à New York
toulouse
“Position centrale et hautes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Je suis trés satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Sa position exceptionnelle à 200 mètres de Times Square et 200 mètres de la 5ème avenue en font un pied à terre de choix pour la visite d'un des quartiers les plus animés et touristiques de la "big apple". Avec ma compagne nous avions pris une corner room au 32ème étage pour apprécier la vue, et nous n'avons pas été déçus ! Il n'y a pas de building tout contre les fenêtres de cet hôtel à la différence du Marriott de Times Square, ce qui permet une vue bien plus intéressante que ce dernier, en plus d'un calme relatif (nous sommes quand même à New York!).

Le coin cuisine est bien fait, simplement on déplore l'absence de gaz ou de plaque chauffante qui permettrait de se préparer de véritables repas... nous avions juste à disposition un four à micro-ondes et un autocuiseur électrique.

En matière de couchage, le lit est un des plus confortables que je n'ai jamais fait ! Kingsize avec 2 coussins additionnels en plume qu'il suffit de demander lors de la réservation.

Les tarifs comprennent un accés internet illimité (RJ45 + Wifi disponibles dans les chambres) trés pratique (si vous n'êtes pas équipés, sachez que 3 ou 4 pc sont à la disposition des clients au 3ème étage). Le breakfast aussi est compris dans le prix, mais nous avons trouvé que le buffet était trés moyen en qualité par rapport au reste des prestations (en plus d'être trés répétitif...).

• a aimé — La vue - La position centrale
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Alors que tous les hotels de New York étaient complets ou très chers (plus de 200€ minimum et encore avec salle de bain commune) nous avons trouvé cet hotel qui coutait qd meme 180€ par nuit, mais ca le valait largement !
Les chambres sont assez grandes avec cuisine, lit king size et canapé lit ! Tout est nikel rien à dire sur la chambre.

Petit déjeuner en buffet très complet, il y a de tout !!!!

Avec une vue sur l'empire state building, la vue de la chambre au 20eme étage était géniale.

Personnel très agréable, on aurait dit un 4 étoiles

Seul bemol : aucun resto dans les alentours qui ne vende pas de la junk food ! Allez diner à Soho ou Greenwich !!!!!!

Allez y les yeux fermés

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — les restos autour
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Porto Alegre, RS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

De grandes chambres (si on prend en ligne de compte la dimension des chambres à New York), propre, calme et près de tout ce qui compte dans le centre-ville.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits et n'avons aucun reproche.
Chambre géniale avec coin cuisine et vue sur l'Empire State Building.
Personnel sympathique, serviable et courtois.
Emplacement excellent dans Midtown et très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerais sans hésiter.

Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Comme beaucoup de touristes, nous sommes allés au restaurant du sommet de l'hotel Marriott à time Square puisque c'est un restaurant tournant qui offre une très belle vue sur Manhattan. Allez-y pour boire un verre en admirant la vue mais, par pitiée, n'y mangez pas ! Un seul menu, le buffet, qui est franchement mauvais à tous points de vue: choix, goût, aspect ... et prix.

Séjour du octobre 2007
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons passé des vacances géniales à New York du 23 février au 3 mars 2007, c’est un merveilleux hôtel, propre et neuf, le personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner savoureux, notre suite était spacieuse et bien conçue.

Son emplacement est parfait, tout près de Time Square mais loin du bruit et de la foule.

Nous y retournerons, c’est sûr !!!

Eindhoven, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Super hôtel, jolie chambre, jolie vue, des serviettes de toilette très épaisses, douche chaude, lit super confortable. Le petit déjeuner était très bon pour un petit déjeuner inclus. Cadre superbe. Concierge très amical et efficace. Les femmes de ménage étaient très sympathiques, les autres employés étaient aimables, mais pas autant qu’elles, tout juste corrects. L’hôtel serait parfait si tout le monde était aussi gentil que les femmes de ménage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Residence Inn New York Manhattan/Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 25 sur 464 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Central Park
Residence Inn New York Manhattan...
N° 91 sur 464 à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 190 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 130 avis
Courtyard by Marriott New York Times Square West
Courtyard by Marriott New York T...
N° 99 sur 464 à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 93 sur 464 à New York
Courtyard New York Manhattan / Herald Square
Courtyard New York Manhattan / H...
N° 78 sur 464 à New York

Vous connaissez Residence Inn New York Manhattan/Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn New York Manhattan/Times Square

Adresse: 1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels romantiques à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
N°137 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Inn New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott Times Square New York
Residence Hotel New York
Residence Inn By Marriott Times Square New York Hotel New York City
Residence Inn New York City
Marriott New York City
New York City Marriott
New York City Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.