“Hôtel propre” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Court Hotel

Imperial Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   307 West 79th Street, New York, NY 10024 (Manhattan)   |
Classé n°54 sur 182 hébergements spéciaux à New York
“Hôtel propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La chambre était propre, le ménage fait tout les jours (sauf l.aspirateur). L'emplacement est idéal à 50m de la ligne 1 (la meilleur ligne). Le quartier est bourgeois ms sans être coincé. Les pers à l'accueil étaient ttes sympathique (même le vieux). On a passé un voyage magnifique, et on a était surpris par l'hôtel que l'on pensé (au vu des commentaires) pas terrible.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clamart, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel pratique et pas trop cher.

Les chambres sont défraîchies et pas au standard européen mais on est en plein coeur de l'Upper east side. L'accueil a été très bien et le service est sympa (garde de bagages sans frais par exemple).

Le métro de la 79ème passe tout près et est à deux pas du Zabar's breakfast, très pratique pour prendre un petit déj' new-yorkais puis filer vers downtown, ou monter vers le Bronx au choix. Il y a moins de métro la nuit car la station est "local" mais on peut descendre deux rue après (81ème) et marcher.

L'hôtel est bien situé près de certains sites touristiques, notamment le Museum d'Histoire Naturelle (à ne pas manquer) et, de l'autre côté de Central Park, le Museum Mile où on trouve le Guggenheim et d'autre galeries. Un bus prend la 79 pour traverser au besoin, mais je vous conseil de déambuler dans Central Park.

Le quartier en lui-même est calme et possède quelques bar intéressants à faire le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel tout à fait correct, bien situé à quelques pas du métro, chambre faite tout les jours et serviettes changées bien que l'odeur de ces dernières un peu spéciales mais propres. Selon la personne présente à l'accueil pas de soucis. Il faisait très chaud dans les chambres même pour un mois de février. Salle de bain tres exigue mais rien de grave. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais je recommande sans problème car on n'y reste pas quand on visite New York. Une ville magique et magnifique.

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dans un cartier calme a coté du metro ,bus et de Central Park. L hotel est confortable les chambres sont equipées de kitchenettes Possibilité de faire ses courses a l épicerie Zabar's on trouve de tres bon produits avec en prime un mélange d odeur propre au épicerie italiene de tres bons café et thé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Alès, Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

4 ans après notre premier séjour nous revoilà à l'Impérial Court Hotel! Et encore une fois nous sommes ravis ! Je suis très très surprise des avis mécontents car à part le peu d’amabilité de la part d'un des concierges (1 sur les 3 donc ça va!), je ne trouve rien à redire!
Nous étions 5 et donc avions réservé une double room (très propre avec douche immense et écran plat) et une Queen Room avec lit supplémentaire ( lit supplémentaire pas forcément au top pour la literie mais très bien pour une semaine).
Les deux chambres étaient très propres, la climatisation marchait parfaitement ( donc même s'il fait très chaud dans les chambres la nuit je ne vois pas le problème...), la femme de ménage a été parfaite en nous rajoutant des serviettes sans que nous le demandions et en nous ré-approvisionnant en café chaque jour!
La façade était en rénovation mais je ne vois pas en quoi cela peut nous déranger...
Possibilité de prendre une douche lors du départ après avoir rendu la chambre, situation idéale (loin de la cohue du centre mais à 5 min à pied du métro, 5 min d'un mc do et 5 min de Zabar's qui fait des petits dèj à tomber!).
Enfin bref vous m'avez compris, la prochaine fois on ne cherche même plus on va direct à cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En ayant vu les mauvais commentaires sur cet hôtel j'ai eu un peu peur ... Mais bonne surprise en arrivant sur place.
Niveau Situation: Hôtel situé à ENV 200M de la Ligne 1 qui dessert Times Square en moins de 15min, ligne de bus (104) pour Times Square, Colombus Circle ... Possibilité de se rendre à pieds a Central Park (Env 15-20min).

Hotel: Effectivement la façade est en court de rénovation ( echaffaudage devant hôtel mais aucun travailleur aperçu pendant la semaine de notre séjour).
La chambre était propre, salle de bain pas si petite que cela , par contre juste un frigo et un micro onde pour ma part (je pense que les kitchenettes sont dans d'autres types de chambre: nous étions en chambre Queen Standard).
Attention connexion Wifi très chère, autant se rendre dans un Mac do ou Starbucks pour se connecter gratuitement au Wifi.
Donc pour moi Hotel très bien pour passer la nuit, à proximité du centre de Manhattan, des attractions touristiques ( à pieds ou en Metro) et très bon rapport qualité/prix.
Attention Prévoir des boules Quies si vous souhaitez dormir avec la Clim !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon fiancé et moi avons passé un séjour à new york à l'imperial court hotel au mois de fevrier.
Nous avons vecu une très mauvaise expérience en arrivant à l'hotel. En arrivant, première deception... La facade de l'hotel etait en rénovation, chose qui n'était pas mentionnée lorsqu'on a reservé. En arrivant, on nous demande de signer un papier qui prouve que nous sommes ok, que c'est bien nous qui avons reservé , etc etc. Nous avons signé ce papier avant de voir la chambre ( grosse erreur) puisque ce papier vous oblige à payer votre semaine meme si vous voulez partir avant la fin du séjour, et le concierge ne semblait pas trop dispo pour nous expliquer et ne faisait pas trop d'effort pour se faire comprendre...
Bref une fois dans la chambre, ce n'est pas un sentiment de deception qui vous gagne mais d'arnaque. C'était petit, sale, la deco de mauvais gout bref très glauque.... rien a voir avec les photos postées. d'ailleurs sachez que les photos visibles sont celles des suites de l'hotel et non des chambres "standard".
On dépose donc nos affaires et on décide d'aller diner. Avant de s'en aller , j'ai appercu un petit cafard dans l'évier mais je n'y ai pas preté trop d'importance.
(Sachez tout de même que l'hotel est bien placé, pas loin de central parc et que les environs sont vraiment agréables, on peut facilement manger à proximité. Et le trajet jusqu'a time square est faisable à pieds.)
Nous rentrons à l'hotel, on allume la lumière de la chambre et là on voit des gros cafards se balader, rentrer et sortir de l'évier. Il y'en avait même un dans notre valise qui etait restée ouverte.
Nous avons été nous plaindre gentillement, en demandant de bien vouloir nous changer de chambre, mais le concierge à été très desinvolte avec des reflexions du genre " qu'est ce que vous avez contre les cafards, moi j'ai dormi dans des hotels bien pire". Et le ton est monté. Et comme nous avions signé cette fameuse feuille nous ne pouvions pas nous en aller sans payer toute la semaine. Au final il nous donne une chambre aussi sale que l'autre avec des draps qui n'avaient pas été changé. Fatigués et enervés par le voyage nous avons capitulé et dormi sur nos vetements.
Le lendemain, à 17h le ménage n'etait toujours pas fait.
Un autre concierge nous annonce qu'on allait encore changer de chambre. Sans doute que le directeur de l'hôtel avait été mis au courant. Et en effet ils nous ont surclassé dans une suite, bien mieux que les autres chambres il faut admettre. Mais l'hygienne.... vraiment pas terrible. Et un hôtel infesté de cafard, c'est vraiment pas top. Donc prudence à vous en réservant et bon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Imperial Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Court Hotel

Adresse : 307 West 79th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°54 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Imperial Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Travelocity, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Court Hotel New York
Imperial Court Hotel Manhattan
Imperial Court New York
Imperial Hotel New York
Hotel Imperial Court New York
New York Imperial Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.