“Hotel Médiocre: accueil nul, avec des invités surprises la nuit...” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Court Hotel

Imperial Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   307 West 79th Street, New York, NY 10024 (Manhattan)   |
“Hotel Médiocre: accueil nul, avec des invités surprises la nuit...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

On est resté une dizaine de jours dans cet hotel, l'emplacement est plutôt bien situé car pas très loin du metro, et proche de Central Park, mais ce sont les seuls points positifs de cet hotel,..

La chambre est petite, juste suffisant pour un confort minimal. Si vous vous sentez un peu seul, la nuit vous avez le droit à une petite visite surprise : il y avait des petits bruits sur de sac plastiques (qui étaient dans le sac a dos qu'on avait posé au sol) comme si on marchait dessus. On se réveille donc mais plus de bruit..., le lendemain on s’aperçoit qu'il y avait un morceau de fromage bien fermé dans son emballage qui a été grignoté pendant la nuit, on est rassuré il avait bien un bruit : celui d'une souris en train de fouiller dans nos affaires...

On va donc en parler a l'accueil de l’hôtel, où un monsieur nous confirme gentillement que ce sont bien des souris qui viennent de temps en temps et qu'ils ne faut pas laisser nos sac ouvert la nuit... logique! c’était de notre faute pourquoi on y a pas pensé avant... . La souris est revenu encore une fois pendant le séjour pour déchirer un sac poser en hauteur sur une table, où il y avait du chocolat dans une boite impossible a déchirer heureusement, sauf que quand vous entendez ce bruit la vers 3h du matin et qu'en plus elle persiste a manger ce chocolat visiblement vous avez un peu du mal à trouver le sommeil...

Sinon a part ça pas de problème si on considère normal que le téléphone ne sonne pas mais juste une petite LED rouge qui s 'allume lors d'un appel, donc si vous attendez un coup de fil vous pouvez attendre très longtemps... et puis le personnel pour le service de chambre qui embarque votre gant de toilette le matin surement en pensant qu'il appartenait a l’hôtel comme il était blanc et qui'il fallait le changer alors qu'ils n'en disposent même pas dans les chambres,(si en plus ils ne savent même pas ce qu'ils leurs appartiennent, un conseil : surveiller bien vos affaires.)

Le dernier jour, lors de notre départ on ne s'attendait même pas à des excuses, mais on a eu plus que ça : pas de sourire, pas de "bon voyage" ou juste formule de politesse, rien... c'est sur que ça ne fait pas partie de leur travail.

En résumé: très bon hôtel pour les gens qui aiment bien souris, rats... pour les autres évitez cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La chambre était propre, le ménage fait tout les jours (sauf l.aspirateur). L'emplacement est idéal à 50m de la ligne 1 (la meilleur ligne). Le quartier est bourgeois ms sans être coincé. Les pers à l'accueil étaient ttes sympathique (même le vieux). On a passé un voyage magnifique, et on a était surpris par l'hôtel que l'on pensé (au vu des commentaires) pas terrible.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel pratique et pas trop cher.

Les chambres sont défraîchies et pas au standard européen mais on est en plein coeur de l'Upper east side. L'accueil a été très bien et le service est sympa (garde de bagages sans frais par exemple).

Le métro de la 79ème passe tout près et est à deux pas du Zabar's breakfast, très pratique pour prendre un petit déj' new-yorkais puis filer vers downtown, ou monter vers le Bronx au choix. Il y a moins de métro la nuit car la station est "local" mais on peut descendre deux rue après (81ème) et marcher.

L'hôtel est bien situé près de certains sites touristiques, notamment le Museum d'Histoire Naturelle (à ne pas manquer) et, de l'autre côté de Central Park, le Museum Mile où on trouve le Guggenheim et d'autre galeries. Un bus prend la 79 pour traverser au besoin, mais je vous conseil de déambuler dans Central Park.

Le quartier en lui-même est calme et possède quelques bar intéressants à faire le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel tout à fait correct, bien situé à quelques pas du métro, chambre faite tout les jours et serviettes changées bien que l'odeur de ces dernières un peu spéciales mais propres. Selon la personne présente à l'accueil pas de soucis. Il faisait très chaud dans les chambres même pour un mois de février. Salle de bain tres exigue mais rien de grave. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais je recommande sans problème car on n'y reste pas quand on visite New York. Une ville magique et magnifique.

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dans un cartier calme a coté du metro ,bus et de Central Park. L hotel est confortable les chambres sont equipées de kitchenettes Possibilité de faire ses courses a l épicerie Zabar's on trouve de tres bon produits avec en prime un mélange d odeur propre au épicerie italiene de tres bons café et thé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Alès, Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

4 ans après notre premier séjour nous revoilà à l'Impérial Court Hotel! Et encore une fois nous sommes ravis ! Je suis très très surprise des avis mécontents car à part le peu d’amabilité de la part d'un des concierges (1 sur les 3 donc ça va!), je ne trouve rien à redire!
Nous étions 5 et donc avions réservé une double room (très propre avec douche immense et écran plat) et une Queen Room avec lit supplémentaire ( lit supplémentaire pas forcément au top pour la literie mais très bien pour une semaine).
Les deux chambres étaient très propres, la climatisation marchait parfaitement ( donc même s'il fait très chaud dans les chambres la nuit je ne vois pas le problème...), la femme de ménage a été parfaite en nous rajoutant des serviettes sans que nous le demandions et en nous ré-approvisionnant en café chaque jour!
La façade était en rénovation mais je ne vois pas en quoi cela peut nous déranger...
Possibilité de prendre une douche lors du départ après avoir rendu la chambre, situation idéale (loin de la cohue du centre mais à 5 min à pied du métro, 5 min d'un mc do et 5 min de Zabar's qui fait des petits dèj à tomber!).
Enfin bref vous m'avez compris, la prochaine fois on ne cherche même plus on va direct à cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En ayant vu les mauvais commentaires sur cet hôtel j'ai eu un peu peur ... Mais bonne surprise en arrivant sur place.
Niveau Situation: Hôtel situé à ENV 200M de la Ligne 1 qui dessert Times Square en moins de 15min, ligne de bus (104) pour Times Square, Colombus Circle ... Possibilité de se rendre à pieds a Central Park (Env 15-20min).

Hotel: Effectivement la façade est en court de rénovation ( echaffaudage devant hôtel mais aucun travailleur aperçu pendant la semaine de notre séjour).
La chambre était propre, salle de bain pas si petite que cela , par contre juste un frigo et un micro onde pour ma part (je pense que les kitchenettes sont dans d'autres types de chambre: nous étions en chambre Queen Standard).
Attention connexion Wifi très chère, autant se rendre dans un Mac do ou Starbucks pour se connecter gratuitement au Wifi.
Donc pour moi Hotel très bien pour passer la nuit, à proximité du centre de Manhattan, des attractions touristiques ( à pieds ou en Metro) et très bon rapport qualité/prix.
Attention Prévoir des boules Quies si vous souhaitez dormir avec la Clim !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Court Hotel

Adresse: 307 West 79th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Kitchenette Service en chambre Suites
N° 75 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Imperial Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Court Hotel Manhattan
Imperial Court Hotel New York
Imperial Court New York
Imperial Hotel New York
Hotel Imperial Court New York
New York Imperial Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.