“Bed bugs, PUCE DE LIT” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Court Hotel

Imperial Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Court Hotel
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   307 West 79th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
Antibes, France
“Bed bugs, PUCE DE LIT”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cette hôtel, certes il est bien placé upper west side , prés du métro, bus mais je suis rentrée dans un sale état avec plein de boutons. Vers la fin de mon séjour j'ai vu les les puces qui se balader sur la literie, c'était horrible et dire qu'on avait dormi dessus!!! J'en ai parlé à la réception mais aucun agissement. Payer une chambre pour rentrer dans un sale état. J'en ai gardé un mauvais souvenir à NY.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel en Décembre 2011 pendant 10 jours. L'hôtel est très bien situé avec commodités aux alentours, station de métro à 100m et arrêts de bus.
Belle reception, personnel sympathique. Les chambres ont un côté rustique mais cela ne nous à pas déranger car nous étions toute la journée dehors à visiter.
Toutefois, la literie est confortable, la salle de bain correct et notre chambre possèdait une kitchinette avec un petit frigo, un micro onde, claque de cuisson et de quoi se faire café ou thé.
Nous avons appréciés cet hôtel surtout pour son rapport qualité/prix: chambre à 59€/nuit/2pers. et surtout vu sa localisation: Upper West Side.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint-ouen
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en juillet 2012 et nous en gardons un très mauvais souvenir.Certes le prix est très attrayant pour un hôtel situé en plein de coeur de New York,avec commerce et métro à deux pas mais les points négatifs prennent largement le dessus : accueil très très froid,aucune politesse,et aucun effort pour les touristes qui on du mal à comprendre l'anglais.Nous avons presque eu l'impression de déranger ! La façade l’hôtel était en travaux lorsque nous sommes arrivés sauf que nous n'avions pas été mis au courant.Seul le hall d'entrée présente bien ... Les couloirs sont sales,avec une odeur affreuse,la moquette tachée.Pour ce qui est de la chambre avec une taille relativement normal,le mobilier est vieillot et l'ambiance pesante.La literie n'est pas mauvaise mais les draps tachés.Je n'ai pas pu fermer l'oeil pendant les deux premières nuits car une impression étrange. La troisième nuit,je me réveille à trois heures du mat',et j'entend du bruit tout prés du lit sur la commode.Une souris piétine sur le paquet de gâteau que nous avions dépose ! Ma mère qui est phobique de ces bestioles se sauve en courant.La personne de garde cette nuit là,nous explique que ce n'est pas grave et même habituel dans l’hôtel et qu'il ne faut pas monter de nourriture dans la chambre.Serait ce de notre faute en plus? Dans ce cas pourquoi y a t'il un frigo ? Nous passons le reste de la nuit sur le canapé du hall.Au matin,Nous demandons a changer de chambre,sauf que dans celle ci la douche ne fonctionne pas et je manque de recevoir le rideau sur la tête.Aucune excuse de la part du personnel ! Finalement on nous propose une chambre "luxe" au dernier étage pour le même prix ou les souris semblent ne pas avoir encore élu domicile ! Je suis étudiante et économise toute l'année pour pouvoir voyager et je trouve cela scandaleux de payer pour dormir avec des souris.D'autant plus que apparemment rien n'est mis en oeuvre pour les faire fuir ! Certes l’hôtel n'est pas cher,mais je n'y retournerai certainement pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

On est resté une dizaine de jours dans cet hotel, l'emplacement est plutôt bien situé car pas très loin du metro, et proche de Central Park, mais ce sont les seuls points positifs de cet hotel,..

La chambre est petite, juste suffisant pour un confort minimal. Si vous vous sentez un peu seul, la nuit vous avez le droit à une petite visite surprise : il y avait des petits bruits sur de sac plastiques (qui étaient dans le sac a dos qu'on avait posé au sol) comme si on marchait dessus. On se réveille donc mais plus de bruit..., le lendemain on s’aperçoit qu'il y avait un morceau de fromage bien fermé dans son emballage qui a été grignoté pendant la nuit, on est rassuré il avait bien un bruit : celui d'une souris en train de fouiller dans nos affaires...

On va donc en parler a l'accueil de l’hôtel, où un monsieur nous confirme gentillement que ce sont bien des souris qui viennent de temps en temps et qu'ils ne faut pas laisser nos sac ouvert la nuit... logique! c’était de notre faute pourquoi on y a pas pensé avant... . La souris est revenu encore une fois pendant le séjour pour déchirer un sac poser en hauteur sur une table, où il y avait du chocolat dans une boite impossible a déchirer heureusement, sauf que quand vous entendez ce bruit la vers 3h du matin et qu'en plus elle persiste a manger ce chocolat visiblement vous avez un peu du mal à trouver le sommeil...

Sinon a part ça pas de problème si on considère normal que le téléphone ne sonne pas mais juste une petite LED rouge qui s 'allume lors d'un appel, donc si vous attendez un coup de fil vous pouvez attendre très longtemps... et puis le personnel pour le service de chambre qui embarque votre gant de toilette le matin surement en pensant qu'il appartenait a l’hôtel comme il était blanc et qui'il fallait le changer alors qu'ils n'en disposent même pas dans les chambres,(si en plus ils ne savent même pas ce qu'ils leurs appartiennent, un conseil : surveiller bien vos affaires.)

Le dernier jour, lors de notre départ on ne s'attendait même pas à des excuses, mais on a eu plus que ça : pas de sourire, pas de "bon voyage" ou juste formule de politesse, rien... c'est sur que ça ne fait pas partie de leur travail.

En résumé: très bon hôtel pour les gens qui aiment bien souris, rats... pour les autres évitez cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La chambre était propre, le ménage fait tout les jours (sauf l.aspirateur). L'emplacement est idéal à 50m de la ligne 1 (la meilleur ligne). Le quartier est bourgeois ms sans être coincé. Les pers à l'accueil étaient ttes sympathique (même le vieux). On a passé un voyage magnifique, et on a était surpris par l'hôtel que l'on pensé (au vu des commentaires) pas terrible.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel pratique et pas trop cher.

Les chambres sont défraîchies et pas au standard européen mais on est en plein coeur de l'Upper east side. L'accueil a été très bien et le service est sympa (garde de bagages sans frais par exemple).

Le métro de la 79ème passe tout près et est à deux pas du Zabar's breakfast, très pratique pour prendre un petit déj' new-yorkais puis filer vers downtown, ou monter vers le Bronx au choix. Il y a moins de métro la nuit car la station est "local" mais on peut descendre deux rue après (81ème) et marcher.

L'hôtel est bien situé près de certains sites touristiques, notamment le Museum d'Histoire Naturelle (à ne pas manquer) et, de l'autre côté de Central Park, le Museum Mile où on trouve le Guggenheim et d'autre galeries. Un bus prend la 79 pour traverser au besoin, mais je vous conseil de déambuler dans Central Park.

Le quartier en lui-même est calme et possède quelques bar intéressants à faire le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel tout à fait correct, bien situé à quelques pas du métro, chambre faite tout les jours et serviettes changées bien que l'odeur de ces dernières un peu spéciales mais propres. Selon la personne présente à l'accueil pas de soucis. Il faisait très chaud dans les chambres même pour un mois de février. Salle de bain tres exigue mais rien de grave. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais je recommande sans problème car on n'y reste pas quand on visite New York. Une ville magique et magnifique.

• Séjour du février 2012