“Utile.” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Court Hotel

et 1 autre site !
Imperial Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   307 West 79th Street, New York, NY 10024 (Manhattan)   |
Classé n°75 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Genève
“Utile.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est un vieux palace des années 30 qui a mal vieillit, il est comme le Chelsea Hotel. Vieux et tordu mais encore debout. Les chambres sont corrects mais avec du mobilier d'époque. Dans les couloirs on croise des résidents permanents.

Par il est proche de tout, du métro, du bus et du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

seul point positif ,il est bien situé... sinon hors de prix et hotel presque miteux...le service est vraiment nul ,pas acceuillant du tout et surtout ne vous fiez pas à leur fameuse grille dorée ,que l'on a meme pas vu puisqu'en travaux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

frontenex
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hotel assez bien situé,chambre de qualité moyenne,propreté douteuse avec vue sur l'arriere du batiment,avec une cafetiere et un frigo,salle de bains petite mais fonctionelle.le quartier est assez agréable pas loing du musée de central-park et aussi plein de restos sympa sur brodway

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2012 (4 filles).
La première chambre: minuscule (2 petits lits pour 4), la salle de bains n'en était pas une (impossible de bouger dedans, douche et rideau sale). On avait l'impression qu'ils venaient de faire un trou dans le mur pour y taper une douche.
Moquette sale.
Pas d'isolation: le froid passait à travers les fenêtres fermées!
Nous avons demandé à changer de chambre: personnel désagréable.
Il a fallu 1heure pour qu'on daigne nous changer de chambre: là, on nous envoie dans une chambre privative (des appartements) où des gens résidaient! Ils se sont "trompés"
La 3ème était la "bonne": taille acceptable et salle de bains moins crasseuse.
Malgré cela, la propreté laissait à désirer: rideaux et draps de lits vieillots et pas très frais, moquette dégueulasse.
Le hall de l'hôtel ne laisse pas du tout présager un tel état des chambres: belle illusion!
Le personnel est nonchalant et pas du tout prêt à vous raisonner.

Le seul point positif est la situation de l'hôtel: le quartier est très sympa et il y a une station de métro à 2minutes (la ligne déssert tous les quartiers de New-York).
Si vous trouvez un autre hôtel dans le même quartier => allez-y.
Si pas, fuyez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cette hôtel, certes il est bien placé upper west side , prés du métro, bus mais je suis rentrée dans un sale état avec plein de boutons. Vers la fin de mon séjour j'ai vu les les puces qui se balader sur la literie, c'était horrible et dire qu'on avait dormi dessus!!! J'en ai parlé à la réception mais aucun agissement. Payer une chambre pour rentrer dans un sale état. J'en ai gardé un mauvais souvenir à NY.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel en Décembre 2011 pendant 10 jours. L'hôtel est très bien situé avec commodités aux alentours, station de métro à 100m et arrêts de bus.
Belle reception, personnel sympathique. Les chambres ont un côté rustique mais cela ne nous à pas déranger car nous étions toute la journée dehors à visiter.
Toutefois, la literie est confortable, la salle de bain correct et notre chambre possèdait une kitchinette avec un petit frigo, un micro onde, claque de cuisson et de quoi se faire café ou thé.
Nous avons appréciés cet hôtel surtout pour son rapport qualité/prix: chambre à 59€/nuit/2pers. et surtout vu sa localisation: Upper West Side.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint-ouen
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en juillet 2012 et nous en gardons un très mauvais souvenir.Certes le prix est très attrayant pour un hôtel situé en plein de coeur de New York,avec commerce et métro à deux pas mais les points négatifs prennent largement le dessus : accueil très très froid,aucune politesse,et aucun effort pour les touristes qui on du mal à comprendre l'anglais.Nous avons presque eu l'impression de déranger ! La façade l’hôtel était en travaux lorsque nous sommes arrivés sauf que nous n'avions pas été mis au courant.Seul le hall d'entrée présente bien ... Les couloirs sont sales,avec une odeur affreuse,la moquette tachée.Pour ce qui est de la chambre avec une taille relativement normal,le mobilier est vieillot et l'ambiance pesante.La literie n'est pas mauvaise mais les draps tachés.Je n'ai pas pu fermer l'oeil pendant les deux premières nuits car une impression étrange. La troisième nuit,je me réveille à trois heures du mat',et j'entend du bruit tout prés du lit sur la commode.Une souris piétine sur le paquet de gâteau que nous avions dépose ! Ma mère qui est phobique de ces bestioles se sauve en courant.La personne de garde cette nuit là,nous explique que ce n'est pas grave et même habituel dans l’hôtel et qu'il ne faut pas monter de nourriture dans la chambre.Serait ce de notre faute en plus? Dans ce cas pourquoi y a t'il un frigo ? Nous passons le reste de la nuit sur le canapé du hall.Au matin,Nous demandons a changer de chambre,sauf que dans celle ci la douche ne fonctionne pas et je manque de recevoir le rideau sur la tête.Aucune excuse de la part du personnel ! Finalement on nous propose une chambre "luxe" au dernier étage pour le même prix ou les souris semblent ne pas avoir encore élu domicile ! Je suis étudiante et économise toute l'année pour pouvoir voyager et je trouve cela scandaleux de payer pour dormir avec des souris.D'autant plus que apparemment rien n'est mis en oeuvre pour les faire fuir ! Certes l’hôtel n'est pas cher,mais je n'y retournerai certainement pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Imperial Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Court Hotel

Adresse: 307 West 79th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°75 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Imperial Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Court Hotel Manhattan
Imperial Court Hotel New York
Imperial Court New York
Imperial Hotel New York
Hotel Imperial Court New York
New York Imperial Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.