“Wow, j'ai bien aimé” 5 5 étoiles

Classé n°303 sur 459 hôtels à New York
Brossard, Canada
“Wow, j'ai bien aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes des habitués de cette chaine d'hotels et une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Le personnel était bien aimable. La chambre très propre (quoique un peu petite avec une vue pas très intéressante), près de Times square je devrais dire à 5 minutes à pied. Quelques petits bars sympas sur la route. Nous avons vraiment aimé notre séjour et c'était vraiment silencieux si on est en plein coeur de la ville. Nous étions au 22e étage. Le signal internet rentrait super bien aussi. Bref c'est vraiment à considérer pour un prochain voyage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Je n'y suis allé que pour une nuit et j'ai eu le nez fin de ne pas réserver pour plus de nuits! Malgré le confort et la propreté des chambres, la nuit à été épouvantable à cause des murs aussi fins que du papier. On pouvait entendre les gens rire depuis la chambre d'en face ainsi que tous les passages de l'ascenseur. La "salle" du petit-déjeuner se situe dans le hall d'accueil et ne comprend que quelques places assises. Pour les autres c'est debout ou dans la chambre! Quant au buffet: jus d'orange directement sorti d'une bouteille bon marché et rareté des produits! Dès que quelque chose de bon est fini (muffin, banane, croissant...) le stock n'est pas renouvelé. Bref, petit séjour épouvantable que je ne recommanderai à personne!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

c'est un bel hotel,mais surtous ne reservez sur le site holiday inn ,j'ai réservé avec une promo avec les fameuse taxe americaine comprise (car le prix est toujours afficher sans taxe) et au résulta du compte il m'ont doublé la facture en changant le montant initial(une falsification),et pour faire des réclamations ils font la sourde d'oreille,alors ne réservez pas sur hollydays in ,aller plus tôt direct à l'hotel et parler à l'acceuil

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Ma femme et moi sommes avons passé 5 jours à cet hôtel pour aller au Salon des Arts Culinaires. C'est un assez bon hôtel. Emplacement: très central. Avec tout sous la main: le centre commercial de la 5ème avenue, la cathédrale St Patrick, Central Park, les théâtres de Broadway et Times Square. Personnel: très serviable et arrangeant. Dommage que je n'ai pas leurs noms pour les remercier, mais ils sont tous très agréables.

Propreté: les chambres sont propres et comme c'est un hôtel relativement récent, la salle de bains et les meubles sont assez neufs.

Taille de la chambre: tout juste assez grande pour ma femme, ma fille et moi. Mais de toute façon, New York n'est pas réputée pour ses grandes chambres d'hôtels. Avantages en prime: le petit déjeuner est compris -oeufs brouillés, bacon et saucisses, pâtisseries danoises, jus de fruits et café. Très basique mais suffisant. Je pense que ça doit me faire économiser dans les 3,50 € par jour de petit déjeuner. L'accès wifi aussi est gratuit, c'est super.

Dans le passé, j'étais allé au New Yorker Hotel et à choisir, je préfèrerais l'Holiday Inn Express au New Yorker, sans hésiter.

Un hôtel que je recommanderais à d'autres. Mais la prochaine fois, j'en essaierai un autre, juste histoire de changer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Hôtel très agréable. Bien situé, mais si vous voulez sortir le soir, il faut en prendre un autre, dans Chelsea, Soho ou Greenwichvillage, parce que tout ferme à 19h, cafés, restaurants, tout. Les chambres sont petites, mais belles et propres. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il est bien situé et récent... Tout est frais et pimpant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous rentrons d'un séjour à New York (8 nuits à l'hôtel Holiday Inn Express). Tout a correspondu à nos attentes :
Personnel accueillant (mais contrairement à ce qui est dit pas francophone)
Situation de l'hôtel : on ne peut mieux faire
Chambres très propres à tous les points de vue et très calme (le seul hic, au 1er étage donnant sur une cour intérieure minuscule entourée d 'immeubles de plus de 20 étages il est obligatoire de laissser la lumière en permanence ).
Salle de bain très propre également.
Le "coin" petit déjeuner est un peu exigu et si l'on n'arrive pas à la bonne heure (malheureusement imprévisible), il faut attendre pour avoir une table. Il y a à manger en abondance et pour tous les goûts.
Nous sommes prêts à conseiller cet hôtel à nos connaissances
se rendant à New-York.
P.S. je n'avais pas de PC avec moi mais l'on m'a permis de me connecter à Internet pour pouvoir confirmer mon vol de retour

• a aimé — Sa situation géopgraphique dans la ville
  • n'a pas aimé — Le manque de lumière dans la chambre que nous accupions (1er étage sur cour)
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express New York City Fifth Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express New York City Fifth Ave

Adresse: 15 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express New York City Fifth Ave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express New York City Fifth Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express New York City Fifth Ave
Holiday Inn Express New York City Fifth Ave Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Express Manhattan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express New York City Fifth Ave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.