“Lieu sympa et personnel extra” 5 5 étoiles
Avis sur BXL Cafe

BXL Cafe
125 W 43rd St, New York, NY 10036-6505 (Manhattan)
212-768-0200
Site Web
Réservez avec OpenTable
BXL Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 867 sur 11 596 restaurants à New York
Cuisines : belge
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
Liège, Belgique
“Lieu sympa et personnel extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Il est vrai que c'est le point de repère obligatoire pour tout belge qui se respecte. Avec des serveurs belges mais aussi une serveuse anglaise super sympa nous avons passé un bon moment devant une Leffe bien belge (au fut) et très bien servie. Il y a aussi la possibilité d'y boire de la Chouffe ou de la Duvel au fut (plus rare même dans notre pays)

Visité en mai 2013

Recommandé par 85 %
Barcelona
“Moules pour touristes ( non belges ni français)”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Decevants! Les frites etaient pre-cuites, huilleuses.. Les mouleux un peu douteuses, les bieres cheres ($12 la pinte, ok c est de l importation mais quand meme...)
Environ $35 par personne

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Quel bonheur de découvrir ce restaurant le soir de notre arrivée à New York, tout perdus que nous étions dans cette grande ville.
Ce restaurant nous a ramenés chez nous le temps d'un repas : chicons au gratin, bouchées à la reine, carbonnades flamandes, spaghetti carbonara, boulettes sauce tomate... Des plats belges cuisinés à la belge.
Très chouette décoration, nous avons particulièrement apprécié le tee-shirt du RSCA signé par tous les joueurs et les affiches de Magritte ;o)

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Un bruxellois à new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Un restaurant à recommander pour tout ce que l on y trouve dedans un accueil serviable du patron français l ambiance et l assiette.on y trouve une superbe césar salade n hésitez pas à la prendre avec du poulet la luxe dise t il mais c est top.un rapport qualité prix très bon pour new york et les quantitées servies

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une belle découverte dans Manhattan...à proximité de Times Square et de Bryan Park...
Un restaurant belge avec l'ambiance du pays. Un menu varié... d'excellents plats et de bonnes portions!
Une grande variété de bière... attention, l'âge légal est de 21 ans au États-Unis, ils demandent une preuve si toutefois vous ne faites pas votre âge.

• Visité en septembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BXL Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez BXL Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BXL Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.