“Paradoxalement le meilleur” 4 5 étoiles
Avis sur Plate-forme d’observation du GE Building

Plate-forme d’observation du GE Building
30 Rockefeller Center, New York, NY (Manhattan)
212 698 2000

Tours, France
5 avis sur les activités
“Paradoxalement le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

On vous l'a toujours dit: ce n'est pas la plus grande la meilleure! C'est pour moi le meilleur point de vue de NY, car on peut y prendre des magnifiques photos ... de l'empire state building, la plus haute tour de la ville! Avec en prime la vue sur central park de l'autre cote. LA période ? y attendre le coucher du soleil.

Visité en mars 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes
“Époustouflant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Le premier jour de notre séjour, nous avons eu un temps magnifique et nous avons donc saute sur l occasion pour faire le Top of thé Rock en pleine après midi.
Attente très faible et montée dans l ascenseur immédiate ( comparée à nos 2h de queue à L Empire, n y a pas photo)
Le panorama à 360• est magnifique, vue plongeante sur Central Park que nous venions de parcourir et vue imprenable sur l Empire juste en face!
Nous avons même assisté à une demande en mariage en haut!
Après avoir vu un message dans le ciel à Central Park pour une autre demande en mariage! C était le jour des demandes... C est marrant!
Nous recommandons vivement ce point de vue!
Avec le City Pass c est encore mieux!!!

Mont Laurier, Canada
9 avis sur les activités
“Une vue à couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est très impressionnant de monter environ 70 étages en quelques secondes. Et que dire de la vue ! On peut voir Manhattan d'un bout à l'autre, apercevoir la statue de la liberté au loin, admirer la grandeur de Central Park, l'Empire State Building... Nous avons visiter le Top of the Rock au coucher du soleil et c'était vraiment très beau !

Visité en juin 2012
Belgique
42 avis sur les activités
“A voir absolument de jour comme de nuit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le sommet du Rockefeller Center.
Deux terrasses panoramiques qui donnent vue sur Central Park et l'Upper Midtown.
La première est accessible par ascenseur dont l'éclairage de la cabine est tamisé à la montée comme à la descente et le plafond transparent. Cela permet de réaliser le nombre d'étages parcourus ainsi que de voir toute la machinerie.
On accède à la deuxième terrasse par un escalier.
S'y trouve aussi une boutique de souvenirs.
La vue est époustouflante. On peut y voir e.a. l'Empire State building au loin.
Le moment était un peu "surréaliste" du fait que le dessus des bâtiments disparaissaient de temps à autre dans les nuages.
Le temps est parfois capricieux à New York.
Il y a, évidemment, beaucoup de monde et une file mais le service d'ordre est très organisé et de plus sympathique. L'attente n'est donc pas trop longue.
De nuit, oui il faut y aller.
La vue est magique avec tous les bâtiments éclairés, Times Square et ses panneaux publicitaires, le pont de Brooklyn et puis Central Park dans le noir.

Visité en mai 2012
“Alternative intéressante à Empire State Building”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Système d'horaire de montée permettant une attente modérée par rapport à Empire State Building, avec possibilité de faire différentes choses entre la prise de ticket et l'heure de la montée, mais vue moins globale qu'à l'Empire State Building.
Films vidéos de présentation pendant l'attente de l’ascendeur faisant apparaître celle-ci moins longue.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plate-forme d’observation du GE Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Plate-forme d’observation du GE Building a été ajouté à vos Favoris