“Une vue imprenable sur l'Empire State Building” 5 5 étoiles
Avis sur Plate-forme d’observation du GE Building

Plate-forme d’observation du GE Building
30 Rockefeller Center, New York, NY (Midtown)
212 698 2000
Site Web
Visitez comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 30*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Saint Gratien, France
5 avis sur les attractions
“Une vue imprenable sur l'Empire State Building”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le Top of the Rock est incontournable à New York même si vous êtes déjà monté en haut de l'Empire State Building ce qui était notre cas !

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Gouesnou, France
75 avis sur les attractions
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Sans doute la plus belle vue de New York qui permet de voir empire state building, central parc mais aussi la cathédrale st Patrick qui paraît si petite vue du haut. En y allant des l'ouverture il n'y avait aucune attente. Que du bonheur.... Les premiers minutes ns sommes tous restes sans voix

Visité en novembre 2013
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
27 avis sur les attractions
“Sans doute la plus belle vue de New York.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Vous ne pouvez décemment pas visiter New York sans monter au sommet du Rockefeller. La vue est très différente de celle que vous pouvez observer sur l’Empire State Building… déjà parce que vous avez une vue formidable sur l’Empire State Building, mais aussi sur Central Park. La plateforme d’observation est sur plusieurs niveaux et en grande partie aussi à l’intérieur, à l’abri du vent et du froid (plus adapté aux personnes soufrant de vertige).

Cela vaut vraiment la peine de voir les deux et je vous conseillerai plutôt de monter sur le Rockefeller tôt le matin, et de profiter ainsi des couleurs pastelles de l’aurore, et de finir par l’Empire State Building un soir, fin de semaine après 22h car un joueur de saxophone ajoute un côté magique à la visite.

Bref, vous devez absolument voir NY du haut de ces deux légendes de l’architecture.
Je vous conseils de réserver votre place à l’avance et de vous présenter en matinée, de manière à éviter la foule et les attentes parfois longues. Aussi, une caractéristique du Rockefeller, c’est sont ascenseur vitré qui monte jusqu’à la plateforme d’observation d’une traite. C’est impressionnant et magique. Bienvenus à New York !

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Terrible !! On voit tout NYC et surtout l'Empire State Building... Trois niveaux pour observer la ville qui ne dort jamais !

Visité en janvier 2014
Guyancourt, France
15 avis sur les attractions
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Vue superbe sur Central park et l'Empire State Building.
Nous y étions en juillet vers 9H00 du matin et il n'y avait que très peu de monde.
La visite commence par la prise d'une photo souvenir imitant la célèbre photo des ouvriers déjeunant sur la poutre. Chouette souvenir mais à 30 dollars!
Puis montée très fun en ascenseur ultra rapide.
Un conseil: attendez d'être sur la dernière plate forme pour pouvoir faire des photos sans vitrage.
J'ai préféré la vue de l'Empire state building ( de nuit) qui domine plus New-York mais nous avons nettement plus profité de cette visite faite dans de bonnes conditions , sans trop de monde et sans file d'attente!
La vue reste magique et, si j'y retourne,je testerai au coucher du soleil.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plate-forme d’observation du GE Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.