“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Plate-forme d’observation du GE Building

Plate-forme d’observation du GE Building
30 Rockefeller Center, New York, NY (Midtown)
212 698 2000
Site Web
Visitez comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 30*
Tarif : Oui
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une vue incroyable sur manathan ... on en prend vraiment plein les yeux et la vue de central parc et juste sublime a faire et même refaire !!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
34 avis sur les attractions
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Magnifique vue à 360° sur NY et particulièrement l'Empire State Building. Grand balcons d'observation. Plusieurs niveaux de hauteur, histoire de la construction et boutique finale. Salle vitrée de repos très agréable permettant de profiter de la vue également de l'intérieur.

Visité en mars 2014
Enghien-les-bains, France
24 avis sur les attractions
“Vue magnifique sur Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Fait partie des attractions du City pass.
Vue magnifique sur Manhattan.
Que c'est haut, mais que c'est haut!
Mais vue à 360°.

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un vrai coup de cœur ! Une vue magnifique sur la ville à 360°, c'est NEW YORK !! On en prend plein les yeux ! Et je confirme que les plateformes sont aménagées de telle façon que l'on n'a pas la sensation de vertige (ce que je craignais). Nous n'avions aucune résa (27$/personne) et nous n'avons pas fait la queue (10h le matin en mars). Je recommande de prendre le ticket incluant la vue de jour et de nuit (plus cher) mais comme nous avions fait la veille au soir l'Empire State Building, nous n'avons pas pris cette option... Je pense qu'elle vaut largement le coup.

Visité en mars 2014
11 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vraiment super ! Vue magnifique de jour comme de nuit. Prendre le ticket "Sun and Stars" pour avoir la possibilité de monter à l'observatoire une fois le matin et une fois le soir. Un incontournable de New York et de belles photos en perspective!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plate-forme d’observation du GE Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.