Plate-forme d’observation du GE Building
30 Rockefeller Center, New York, NY (Midtown)
212 698 2000
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 30*
Blaye
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“LA vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Alors si on va à New York sans passer par là et bien on rate vraiment quelque chose. NY c'est grand, très grand, c'est haut, très haut, et depuis Rockfeller, la ville prend encore une autre dimension.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montesson, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“idéal pour des phtos de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je recommande de monter de nuit avec un trepied pour prendre des phtos de Manhatahn de Nuit. L'attente est un peu longue pour monter mais ca vaux vraiement le coup. il y trois niveaux la plus part des personnes s'arrete au premier niveau d'observations on monte les deux derniers par des escaliers.

Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Epoustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Voilà une vue époustouflante de NY! On arrive au 86ème étage en 2 minutes et avant d'arriver au sommet, on peut admirer une exposition sur la construction de l' Empire State Building. J'avais un peu peur d'avoir le vertige, mais pas du tout, on s'y sent en confiance. Nous y sommes allés en journée mais il paraît que la vue le soir vaut le détour!(ouvert jusqu'à minuit)

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A ne surtout pas rater. A faire de jours et doubler par empire state de nuit. Une vue magique sur centrale park et l empire state

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un souvenir mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

une vue magique ! Digne d'un film! Nous avions un temps superbe une vue dégagé et un magnifique soleil qui nous laissez voir jusqu'à la statue de la liberté! Il faut compter environ 25$ pour visiter et faire une photo souvenir par un photographe! il y a aussi des boutiques souvenirs !
Nous avons fait celui la en premier et de jour car nous avons la vue sur tout New York y compris Central Park alors que depuis L'Empire la vue sur central park est caché !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plate-forme d’observation du GE Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.