“Plein les yeux !” 5 5 étoiles
Avis sur Plate-forme d’observation du GE Building

Plate-forme d’observation du GE Building
30 Rockefeller Center, New York, NY (Manhattan)
212 698 2000

13 avis sur les activités
“Plein les yeux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un passage obligé.
Nous y sommes allés le matin à l'ouverture (beaucoup moins d'attente), le temps était ensoleillée : idéal ! Avoir Manhattan à nos pieds nous avons eu du mal à réaliser que nous étions pour de vrai !
Et avec le NYC PASS nous avions la possibilité d'y revenir entre 20h00 et la fermeture gratuitement.
Le soir plus d'attente mais une vue tout aussi magnifique avec les buildings illuminés.
Par contre le snack et la boutique ont des prix élevés comme tout monument !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blaye
“LA vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Alors si on va à New York sans passer par là et bien on rate vraiment quelque chose. NY c'est grand, très grand, c'est haut, très haut, et depuis Rockfeller, la ville prend encore une autre dimension.

Montesson, France
12 avis sur les activités
“idéal pour des phtos de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je recommande de monter de nuit avec un trepied pour prendre des phtos de Manhatahn de Nuit. L'attente est un peu longue pour monter mais ca vaux vraiement le coup. il y trois niveaux la plus part des personnes s'arrete au premier niveau d'observations on monte les deux derniers par des escaliers.

Mons, Belgique
“Epoustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Voilà une vue époustouflante de NY! On arrive au 86ème étage en 2 minutes et avant d'arriver au sommet, on peut admirer une exposition sur la construction de l' Empire State Building. J'avais un peu peur d'avoir le vertige, mais pas du tout, on s'y sent en confiance. Nous y sommes allés en journée mais il paraît que la vue le soir vaut le détour!(ouvert jusqu'à minuit)

“Magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A ne surtout pas rater. A faire de jours et doubler par empire state de nuit. Une vue magique sur centrale park et l empire state

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plate-forme d’observation du GE Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Plate-forme d’observation du GE Building a été ajouté à vos Favoris