“Fidèle au nobu” 4 5 étoiles
Avis sur Nobu 57

Nobu 57
40 W 57th St, New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-757-3000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Nobu 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 11 215 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : Japonaise, Sushi, moderne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Un membre de TripAdvisor
“Fidèle au nobu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Grâce au programme fine dining le concierge avait réservé pour nous une table bien situé, quand nous sommes arrivés qu'elle a été notre surprise de nous voir installés sur une table dans un coin à côté du passage entre la cuisine et la.salle, peut être gardé il les meilleurs tables pour des.clients plus âgés; finalement après avoir.montré la confirmation de ma réservation par mail.nous avons été déplacés sur une grande.table centrale notre serveur était super il nous a bien conseillé sur les plats et sur le saké, les langoustines au caviar sont délicieuses en revanche l entree est composé d une paire donc pensez à en prendre plusieurs ou à prendre autre chose à côté si voui ne voulez pas rester sur votre faim, les plats sont bons comme.dans tous les nobu à l identique même, en revanche l addition grimpe très vite même un peu trop par rapport aux plats.

Geneva, Geneve, Switzerland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

On n'avait pas réservé et on a eu une table au dernier moment. Sushi super frais et délicieux service impeccable.

Visité en octobre 2013
“Surprenante et très bonne cuisine mais trop onéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'expérience du fameux Nobu est sympathique : un lieu branché pour déguster une cuisine japonaise de qualité et inventive. Certains plats sont réellement incontournables : le "Black Cod with Miso" est incroyablement fondant et gourmand, les pâtes du king crab, sans oublier le homard en tempura. De manière très honnête, l'addition se révèle vraiment trop onéreuse pour un dîner entrée / plat / dessert. Une addition à 450$ pour 3 personnes sans avoir abuser ni sur les boissons ni sur les plats les plus chers de la carte, est trop élevée par rapport au contenu de l'assiette. Ce type de prix correspond à un menu d'un restaurant étoilé français qui propose des mets de bien plus grande qualité. Le lieu est rempli de monde et en devient extrêmement bruyant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Expérience sublime, mais très onéreuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allés en groupe pour célébrer. La nourriture est exquise. La présentation et le goût en font une oeuvre d'art. L'ambiance et le service ajoutent à l'expérience unique. Nous avons choisi le menu à 120 $ par personne. Absolument délicieux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enghien-les-Bains, France
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Durant notre trip a NYC nous avons jugé indispensable de faire un saut dans le fameux 57. Ambiance chic et décontractée.

Nous n'avons pas été déçu!! Tout y est excellent.
Petits bémols: Assez bruyant
Et il Manquait l'ambiance a la nobu pour les connaisseurs.

Nous recommandons les plats signature comme la salade d'épinards au crevettes et le black vos.

Les voyageurs ayant consulté Nobu 57 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nobu 57 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nobu 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.