“Excellent endroit !” 4 5 étoiles

151 West 46th Street, between 6th & 7th ave, New York, NY 10036
212-398-7440
Site Web
Réservez avec OpenTable
Havana Central n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 712 sur 11 642 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 45
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Café-concert
Montluçon, France
“Excellent endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons mangés au Havana Central lors de notre séjour à New York et nous avons adoré ce lieu. Lorsque l'on passe la porte, on est mis direct dans l'ambiance Cubaine avec un orchestre qui joue de la salsa ! Attention ! Ceux qui veulent pouvoir papoter ou manger tranquillement, passez votre chemin. La musique est très forte et on a du mal à communiquer mais c'est très dépaysant et ça amène du soleil dans le froid de l'hiver. Le service est très bien, toujours le sourire et certains serveurs profitent d'un laps de temps libre pour esquisser quelques pas, c'est très sympa. Leur cocktails sont très bon, leur mojito est censé être le meilleur de NY ... ??? Je préfère le mien mais ... les goûts et les couleurs hein ... Leurs plats sont beaux et absolument délicieux ! On s'est régalé ! Les prix sont corrects. Une très bonne adresse sur Times Square !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Une musique en directe mais un peu forte. Un service souriant et efficace. Des plats tres copieux.
A recommander ( compter 20 $/personne)

Toulouse, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous nous sommes presenté à 23h pour manger, une fois installé le srveur nous dit que la cuisine ferme dans 3min..!! Nous commandons 2 mojito classique et demandons l addition.. il nous a compté 2 mojito qui ne correspondait pas a notre commande et n'a fait aucun effort pour nous comprendre! Trés déçu par ce restaurant et son manager! attrape touriste sur times square

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Paris, France.
“Super ambiance, nourriture simple et délicieuse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

On a passé une superbe soirée au Havana Central de New York. La nourriture traditionnelle cubaine est délicieuse et franchement le rapport qualité prix est très bien pour New York. Les Mojitos sont excellents, et la Pina Colada aussi!!
Je conseille la salade de gambas grillés un régal.
La musique live et les danseurs nous ont dépaysé, super ambiance, tout le monde s'est levé pour danser avec l'orchestre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Havana Central ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Havana Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havana Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.