“Note: 10/10” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Midtown West

Quality Inn Midtown West a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Midtown West
2.0 sur 5 Hôtel   |   442 W 36th St, 36th Street between 9th & 10th Aves, New York, NY 10018 (Anciennement Comfort Inn Convention Center) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 336 sur 458 hôtels à New York
Montreal, Quebec, Canada
“Note: 10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

3 septembre 2013.. Excellent en tous cas pour moi exceptionnel accueil de part Miss Stéphanie, je tiens a le souligner car j'étais pratiquement en détresse, je fuyais l'Hotel Pennsylvania que je déconseille fortement a cause de sa vétusté et plus.. Ne l'essayez même pas..
Pour en revenir au Quality, Petit hôtel chaleureux, tranquille et en plein centre, personnel très accueillant, service parfait, chambre impeccable, salle de bain nickel, petit déjeuner assisté par un monsieur super sympathique.. rien a dire pour monsieur et madame de tout age.. Je le recommande fortement.

Metri de Montréal

Astuce pour la chambre : Je vous le recommande, vous me direz ce que vous en pensez!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre petite. mais quand on y fait que dormir...très bonne insonnorisation extérieure.
petit déjeuner complet, par contre, la "salle" est minuscule.
Possibilité de s'y faire des gauffres à condition de ne pas arriver avec trop d'autre clients.

accueil très agréable (les langues parlées sont l'anglais et l'espagnol)

Pour ceux qui arrivent en bus (Megabus ou Bolt), les arrêts sont très proches.
Un taxi vous sera inutile pour rejoindre cet hôtel!

Un conseil, montez au 15ème étage, prenez l'escalier, poussez les portes d'accès au toit...
vous y aurez une vue superbe sur l'Empire State Building et sur l'Hudson...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Petite chambre mais on y dors seulement et la douche fonctionnait pas. Pas le meilleur quartier mais on y reste pas longtemps.... Mais la vue est MAGNIFIQUE. nous étions au 14e. Le personnel n'est pas multilingue comme disait l'annonce mais nous avons bien été nous n'avons pas vu le petit déjeuner comme montrait la photo mais le café était la

• Séjour du juillet 2011
Namur Province, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Minuscule chambre (la nôtre était la 701). Un seul ascenseur. Hygiène plus qu'approximative (poils un peu partout) surtout dans la salle de bain. Vieillot, sans charme, éloigné de tout. 7 tables pour le petit déjeuner (autant dire largement insuffisant) Qualité de ce dernier est moyen, possibilité de faire des gaufres mais suffisant.

Internet ne fonctionnait pas. Possible de se connecter au réseau mais pas à Internet.

A besoin d'une méga restauration sans celle-ci, évitez cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Très bon rapport qualité prix, à proximité immédiate du centre et de Grand central. Petit déjeuner copieux et accueil sympatique. Petit Bémol: menage dans les chambres à améliorer

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

les + :
Accueil très sympathique, personnel aimable et prêt à aider
Chambres confortables
Petit dej inclus
Pas trop loin de Times Square (15-20 mins à pied)

Les - :
attention à la facture finale avec des rajouts de taxes et de facturation de ...coffre fort (certes inclus ds la chambre)
salle de petit dej petite

Un très bon rapport qualité prix quand même au final.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

apres avoir lu de nombreux avis négatif sur cet hotel je pensais etre decue mais bien au contraire.
vraiment cet hotel et top!le personnel est adorable toujours pret a nous aider à n'importe quelle heure.quand au petit dejeuner certe il n'y a pas énormement de table mais on s'arrange toujours en 8 jours nous avons toujours pu nous asseoir et de toute facon il n'est pa interdit de monter son petit dejeuné dans sa chambre.de plus il y a vraimen de tout a manger pain brioche donuts muffins gateau confiture beurre fromage lait entier et dem ecremé ju dorange jus de pomme jus de cranberry oeufs durs gaufres chaudes a faire soi meme thé café chocolat chaud on a meme eu de croissants 3 fois pendant le sejours, il y a aussi des paquets de cereales individuel au moins 5 ou 6 sortes(frooties, special k...)Tout est a volonté!!!
l'hotel est tresbien situé aller juska time square a pieds n'est vraiment pas très long!la 34th penn station est situé a 5 minutes!si vous voulez découvrir new york en ayant un endroit agréable quand vous rentrez c'est un bon hotel.Dans la chambre un lit de 2m sur2m vraiment une bonnne literie !!un placard une planche a repasser avec le fer telé ecran plat wifi dans ttes les chambres, unecafetiere avec café et thé a diposition dans la chambre, la salle de bain possede une grande baignoire et un grand miroir un seche cheveux également!et le serviettes sont changées tous les jours!!vraiment c propre et agréable!!Un grand merci au personnel et mon ami qui me faisait rire tous les matins et était un vrai rayon de soleil pour toute la journée!!ET LES NEW YORKAIS SONT ADORABLES!!!!!

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Quality Inn Midtown West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Midtown West

Adresse: 442 W 36th St, 36th Street between 9th & 10th Aves, New York, NY 10018 (Anciennement Comfort Inn Convention Center)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°219 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Midtown West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Midtown West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Midtown West Hotel New York City
Comfort Inn New York City
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Midtown West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.