“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Midtown West

Quality Inn Midtown West a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Midtown West
2.0 sur 5 Hôtel   |   442 W 36th St, 36th Street between 9th & 10th Aves, New York, NY 10018 (Anciennement Comfort Inn Convention Center) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°316 sur 449 hôtels à New York
Saint-Hubert, Belgique
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

10 nuits passée au mois d'août 2013. Vraiment un très chouette hôtel pour le prix. Les chambres étaient d'une taille tout a fait correcte, la vue de la chambre était magnifique (nous étions au 14eme étage), le lit était très grand et vraiment confortable, télévision écran plat, airco pas trop bruyant, chambres nettoyée tous les jours, très calme par rapport au bruit de la rue (nous sommes à NY, impossible de ne pas l'entendre mais pas du tout dérangeant pour dormir!), salle de bain propre, bon petit déjeuner compris dans le prix, thé et café gratuit a tout moment de la journée et personnel vraiment très très gentil et serviable! Points négatifs = un seul ascenseur (attente parfois un peu longue), salle de déjeuner un peu trop petite.
Très bien localisé par rapport à Times Square (15 min à pieds maxi) mais l'hôtel ne se trouve pas, à mon goût, dans le plus chouette quartier de NY. Bref, si cela est possible, nous choisissons a nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour à NY. Moi qui suis difficile, qui ai fort hésité avant de réserver cet hôtel, j'ai (nous avons) été enchanté!

Astuce pour la chambre : Chambre 1402 = super
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel et nous en sommes très contents!
Points positifs: bon emplacement à 10mn à pieds de Times Square et du métro, chambres propres avec un service d'étage tous les jours, personnel très accueillant et prêt à aider si besoin, bon rapport qualité/prix, facile à trouver, services offerts: café, wifi dans tout l'établissement, fer à repasser, coffre-fort, ascenseur.
Points négatifs: des chambres très petites (nous avions une chambre pour 4 avec 2 lits doubles et il était impossible de se déplacer), un choix de petit déjeuner varié mais peu de choix avec une salle trop petite pour déjeuner.

Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de l'hôtel, nous le recommandons pour un séjour à NY avec un petit budget/entre amis et nous comptons y retourner lors d'un prochain séjour à NYC.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

27 octobre 2013 Excellent accueil de Miss LISA , c'est vrai que la chambre est petite, mais insonorisée, en revanche le lit est super confortable, très propre, grand petit déjeuner copieux (dans petite salle) très apprécié avec les gauffres à faire soi même. nous avions une vue magnifique au 14ème étage sur Manhattan tout illuminé le soir.
les petites chambres et la petite salle à manger n'ont pas empéché de passer un agréagle séjour.
je le recommande vivement.
philippe 59 france

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rue offrent une vue superbe le soir ! meilleur encore si on est en haute...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

3 septembre 2013.. Excellent en tous cas pour moi exceptionnel accueil de part Miss Stéphanie, je tiens a le souligner car j'étais pratiquement en détresse, je fuyais l'Hotel Pennsylvania que je déconseille fortement a cause de sa vétusté et plus.. Ne l'essayez même pas..
Pour en revenir au Quality, Petit hôtel chaleureux, tranquille et en plein centre, personnel très accueillant, service parfait, chambre impeccable, salle de bain nickel, petit déjeuner assisté par un monsieur super sympathique.. rien a dire pour monsieur et madame de tout age.. Je le recommande fortement.

Metri de Montréal

Astuce pour la chambre : Je vous le recommande, vous me direz ce que vous en pensez!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre petite. mais quand on y fait que dormir...très bonne insonnorisation extérieure.
petit déjeuner complet, par contre, la "salle" est minuscule.
Possibilité de s'y faire des gauffres à condition de ne pas arriver avec trop d'autre clients.

accueil très agréable (les langues parlées sont l'anglais et l'espagnol)

Pour ceux qui arrivent en bus (Megabus ou Bolt), les arrêts sont très proches.
Un taxi vous sera inutile pour rejoindre cet hôtel!

Un conseil, montez au 15ème étage, prenez l'escalier, poussez les portes d'accès au toit...
vous y aurez une vue superbe sur l'Empire State Building et sur l'Hudson...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Petite chambre mais on y dors seulement et la douche fonctionnait pas. Pas le meilleur quartier mais on y reste pas longtemps.... Mais la vue est MAGNIFIQUE. nous étions au 14e. Le personnel n'est pas multilingue comme disait l'annonce mais nous avons bien été nous n'avons pas vu le petit déjeuner comme montrait la photo mais le café était la

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Quality Inn Midtown West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Midtown West

Adresse : 442 W 36th St, 36th Street between 9th & 10th Aves, New York, NY 10018 (Anciennement Comfort Inn Convention Center)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°190 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Midtown West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Choice Hotels, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Midtown West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Midtown West Hotel New York City
Comfort Inn New York City
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Midtown West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.