“Magnifique, impressionnant...!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky Broadway

Rocky Broadway
1634 Broadway (between West 50th and 51st Streets), Winter Garden Theatre, New York, NY 10019
+(1)212-239-6200
Site Web
Classé n° 88 sur 809 Activités à New York
Type : Spectacles
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Le Pecq, France
“Magnifique, impressionnant...!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Superbe spectacle, un vrai show à l'américaine, les décors sont parfaits et de qualité, la mise en scène est parfaite. Impressionnant, le ring qui se déplace au milieu de la salle, nous donne l'impression d'assister à un vrai match de boxe. Les acteurs sont exceptionnels également.Très grosse ambiance dans la salle. Le prix des billets est vraiment justifié. Quel bon souvenir!! Je recommande !!!!

48 avis sur les attractions
“Mise en scène grandiose !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une mise en scène et des décors de grande qualité ( notamment le ring qui se déplace au milieu de la salle et qui nous donne l'impression d'être à une vraie réunion de boxe ) font la réussite de cette comédie musicale. Pas la peine de comprendre l'anglais si vous connaissez l'histoire, la comédie musicale suit parfaitement le déroulement du film.

Ajaccio, France
3 avis sur les attractions
“ÉNORME !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce spectacle est sublime ! Entre les acteurs, les chansons, les décors, toute la machinerie, vous en aurez pour votre argent !!
Mon compagnon n était pas chaud pour aller voir une comédie musicale et j avais choisi Rocky car même si il ne comprend pas tout à fait l anglais, il connaît l histoire ! Et bien... Il veut y retourner !!!!
Vous serez époustouflés et encore + par le finale !!!
Allez y sans réfléchir !!! Je le conseille vivement !!
CONSEIL: les places devant la scène en milieu de rangée ! Si vous avez les sous !!! Surprise garantie !!!

Marseille
“Époustouflante ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une comédie musicale magnifique ! Un show a l'américaine ! Du jamais vu en France ! Magnifique !! Pensez a prendre vos places quelques heures avant pour bénéficier d'un tarif moitié prix !

Les voyageurs ayant consulté Rocky Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rocky Broadway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.