“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°319 sur 452 hôtels à New York
Sud-Est
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Je voyage au moins la moitié du temps dans le monde entier pour mon travail. J'ai fait escale ce week-end à New-York. Dès mon arrivée, j'ai apprécié la qualité de l'accueil et le décors chaud et original de l'hotel. Ma chambre était très spacieuse et originale avec un balcon privatif. Un grand lit très confortabe. Le petit déjeuner copieux en bonne compagnie. Juste a cote de l'hotel on peut reserver des visites de ce quartier qui a vu arriver tous les immigrants aux USA pendant des dizaines d'années. J'ai fait un tour à pied jusqu'a Brooklin qui se trouve juste à la sortie du pont, tout pres. Un excellent week-end donc et ke recommande chaudement cet hotel, meme si j'ai regretté l'absence d'un restaurant

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

J'ai choisi cet hôtel grâce aux supers commentaires des précédents voyageurs....malheureusement ces commentaires ne correspondent pas du tout à la réalité d'aujourd'hui. Cet hôtel est sordide très sombre et flippant. Certes les chambres sont grandes mais cela ne fait pas tout puisque l'intérêt à New York est de ne pas rester dans la chambre !!!!!!
En voyant l'état de la chambre nous avons voulu partir en payant 20% du booking et ils ont refusé en nous proposant 5 autres chambres toutes les plus sordides les unes que les autres, la plupart n'avait pas été ouvertes depuis longtemps et n'étaient même pas chauffées....
En somme l'hôtel était vide !!!!! et ils tenaient absolument à nous garder ah oui à 343$ la chambre c'est sûr !
En plus j'avais appelé avant pour savoir si le sofa était confortable pour servir de lit sachant que leurs chambres n'ont que des lits doubles - cela ne semblait pas être le cas vu l'état des sofas.
Bref hôtel glauque et sordide fuyeeeeez !!!!!
En plus ne voulant pas nous laisser partir et nous réclamant la somme de la semaine en cash (un problème de CB en arrivant....) nous avons dû appeler la police de New York, sympa en arrivant !!!!
Ils ont donc été obligés d'accepter nos 20% du booking en cash tel que sur le contrat avec eux. J'ai même un papier confirmant l'annulation de la réservation...mais malheureusement comme ils ne sont pas honnêtes, ils ont débité le solde sur mon compte !!!!!!! Heureusement j'avais fait opposition sur ma carte et je devrais pouvoir me faire rembourser la petite somme de 1300€......

Bref nous avons atterri à l'hôtel ALGONQUIN sur la 44th angle 6e avenue très bien ! à bon entendeur....dans les 250$ la nuit pour un cadre agréable et un service accueillant.

Bon voyage !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Buffalo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

La chambre était incroyablement confortable.
Il y avait beaucoup d'espace donc ça ressemblait plus à un studio qu'à une chambre d'hôtel.
Le personnel était très serviable.
Ils nous ont fait une excellente recommandation de restaurant pour dîner, et ils étaient, dans l'ensemble, très gentils et sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Je recommande à tous pour un séjour à New-York, le Blue Moon hôtel, situé dans le quartier Lower East Side, tout proche de SOHO et de Chinatown.
L'endroit à bcp de cachet, le propriétaire étant un passionné absolu d'art.
Le personnel est super agréable et disponible, ils sont pleins de conseils pour visiter la ville et donner leurs bons plans (onc pas de coup fourré à la touriste !)
Exemple : Nous avons été accueillis en toute convivialité avec un verre de vin au lobby, pendant que les recpetionniste nous cherchaient un restau sympa et pas cher ouvert après 22h.
Les chambres sont super spacieuses et cleans, reprenant chacune une thématique artistique (ce qui est très difficile à trouver à NY)
Les chambres au dernier étage offrent une superbe terrasse avec une vue incroyable sur l'Empire State Building, mais plus cher.
Bon séjour à tous

L'adresse : Blue Moon Hotel 100 Orchard Street NY 10002
Tel: (212) 533 9080
www.bluemoon-nyc.com

• a aimé — La gentillesse du personnel et la grandeure +propreté des chambres
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

nous voyageons souvent à New York et nous avons voulu sortir des grands centres style Times Square,Central Park,Wall Street.
Dans le Lower East Side,nous avons trouvé un hotel de 22 chambres tres bien situé et tres bien entouré.
Accueil,rapport qualité-prix excellent;Propreté impeccable;
Chambres assez grandes avec hauteur de plafond plus de 3 m.
Equipement tres moderne ,ecran plat,frigo,meubles solide.Cela peut s'appliquer à d'autres hotels.Celui-ci est different : couleurs et mobilier des anées 30,style jazzy dans tous les details.
dans une chambre "luxury",nopus avions un grans lit et le grand camapé avait un lit supplementaire en tiroir,donc nous avons tenu à 4 sans probleme.Chaque chambre est differente et est reliée à une gloire du jazz ou des variétés;Nous etions dans la chambre "benny goodman" qui etait ocre orangée avec des meubles noirs.
Salon d'entrée original et coloré.
Hotel discret entouré de bars et restaurants style "marais" sans compter innombrables boutiques de mode vintage et autres.
Il Il y a aussi le cote nostalgique de ce quartier d'immigrants avecles immeubles en brique rouge et echelles metalliques.
Nous etions aussi à deux pas du Village, des boites de musique et du nouveau musée d'art moderne;
une adresse que nopus conservons

• a aimé — style,propreté et qualité
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Moon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Moon Hotel

Adresse : 100 Orchard St, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°239 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Moon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Moon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Moon New York
Blue Moon Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.