“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Ivy Terrace
Ivy Terrace a été ajouté à vos Favoris
E. 58th street, New York, NY 10022 (Midtown)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Bâle, Suisse
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette place et je été plus que satisfait.
Les propriétaires sont charmants et ne lésines pas sur les moyens pour que votre séjour se passe de la meilleur façon qu'il soit. Je les en remercie pour cela.
La situation est idéale, à quelques encablures de la 5ème avenue et de central Park rejoindre le métro ou partir a l'aventure à pied, la ville de New-york nous attend avec tout ces charmes et ces surprise.
Je ne puis que recommander cette place et pour ma part et j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Appartement très bien situé au centre de Manhattan. Idéal pour rayonner à pied. Ce pied à terre permet d'être totalement libre d'entrer et de sortir à notre convenance, pas d'horaire à respecter, puisque le petit déjeuner est mis à disposition en quantité pour l'ensemble de la semaine. La cuisine bien équipée permet de se faire à manger par exemple les soirs de grande fatigue après une journée à arpenter les rues le nez en l'air !!!
Nous avons passé un charmant séjour de 6 jours en Novembre dans la chambre Zen. Appartement très calme, excepté pendant le service du restaurant voisin pendant lequel un bruit de ventilation se fait entendre.
Accueil charmant par Jeff et Vinessa qui ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions et à nos attentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons occupé la chambre Waverly pendant cinq jours durant les vacances de Noël. Ivy Terrace est très bien situé, proche de deux lignes de métro (la ligne verte 4, 5, 6 et la ligne jaune N, Q, R), de plusieurs restaurants et magasins et à environ 15 minutes de marche de Central Park. La chambre, qui est situé au deuxième de trois étages, était propre et suffisamment grande pour circuler confortablement. Même si nous n’avons jamais rencontré nos hôtes en personne, ils ont répondu à nos courriels très rapidement et semblaient prêts à répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner n’est pas servi comme tel mais on nous approvisionne assez bien dans le frigo afin de nous éviter de le prendre à l’extérieur. En conclusion, nous avons passé un bon séjour et nous considérons Ivy Terrace comme un établissement recommandable à Manhattan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Ceci est mon troisième séjour dans le B&B Ivy Terrace, connaissant les chambres, j'ai spécifiquement demandé la chambre ZEN en espérant qu'elle soit libre. J'adore le B&B Ivy Terrace parce que je m'y sens comme à la maison, le lit est très confortable et le lieux est très propre, salle de bain et cuisine ont des dimensions parfaites pour un cour séjour. C'est comme si j'y vivais depuis un moment, c'est très accueillant. J'apprécie aussi énormément avoir la possibilité de prendre mon petit déjeuner le matin sans sortir de la chambre qui est assez grande pour accueillir 2 personnes. Le Wifi fonctionne parfaitement bien ce qui est indispensable !! J'ai pu demander toutes sortes de questions à Jeff et Vinessa qui étaient toujours prêt à m'aider. J'aime aller me promener à Central Park qui est tout près et prendre un cappuccino, je me sens en parfaite sécurité dans ce quartier sans danger. Le métro et le bus sont à proximité et ceci me permet de me déplacer très facilement. Je conseille vivement le séjour à Ivy Terrace B&B.

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avions choisi Ivy Terrace en nous basant sur les avis de Tripadvisor et je voudrais préciser quelques points pour les futurs voyageurs.
Ce B&B est tout à fait charmant, quoique la décoration soit un peu vieillotte. Les chambres sont très propres, il est très bien situé, proche du métro.
Mon premier regret concerne le petit déjeuner: le frigo renferme effectivement les aliments de base pour le repas, mais, personnellement, j'aime m'asseoir le matin autour d'une bonne table, me faire servir et déguster des produits frais. Ici, rien de tout cela et il n'y a, à proximité, aucun endroit où trouver des croissants ou du pain dignes de ce nom. Sinon des Starbucks Café.
Mon deuxième regret est de n'avoir pas été accueillis par Jeff personnellement. La chambre était ouverte quand nous sommes arrivés et nous n'avons jamais rencontré Jeff, si ce n'est dans l'escalier lors de notre départ. Toutefois, il restait joignable par téléphone en cas de problème, mais nous aurions aimé lui parler pour qu'il nous refile l'un ou l'autre bon plan ou conseil.
Nous logions dans la chambre "Rose Room": rien à redire, la chambre est suffisamment spacieuse, la déco un peu vieillotte, mais il y a tout ce qu'il faut. La kitchenette est bien équipée. Sachez toutefois que le canapé-lit est beaucoup trop étroit pour héberger deux adultes ou même deux grands ados. Il convient parfaitement pour une personne.
Nos amis logeaient dans la chambre "Ivy suite". Beaucoup de charme, mais beaucoup de bruit!
Les châssis de fenêtre ont été en partie remplacés, mais les interstices n'ont pas été bien isolés. Il reste encore une vieille petite fenêtre simple vitrage. La clim laisse aussi passer le bruit. Bref, il faut absolument prévoir des boules Quies car la rue n'est pas calme du tout la nuit, il y passe de nombreux camions (?)! Quand nous en avons touché un mot à Jeff, il nous a simplement répondu: "Vous êtes de la campagne, il n'y a que les gens de la campagne qui se plaigne du bruit!". Bref, il ne semble pas vouloir résoudre le problème.
Sachez aussi qu'il n'est pas prévu de nettoyage durant votre séjour. C'est toutefois possible si on paie un supplément.
En bref, une adresse de charme à NY, proche de 5th avenue, Central Park et du métro, mais rien n'est parfait, ou alors, il faut payer encore beaucoup plus cher!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Nice - France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé une semaine à New York au mois de juin, et nous en gardons un souvenir fantastique en partie aussi grace à Jeff et à notre séjour sans faute au Ivy !
Que dire ... ? Le batiment est super bien placé, en plein centre, à proximité de Central Park, et de la 5ème avenue, tout près d'une station de métro.
Jeff est extremement sympathique, aimable et gentil, et saura vous conseiller pour votre séjour.
La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre. Le frigo rempli pour le petit déjeuner (yaourts aux fruits, bagels, petits pains, cream cheese, beurre salé et doux, lait, jus d'orange, céréales, oeufs ...) et Jeff vous le réapprovisionne sur demande.
Seul bémol : les fenetres de notre chambre (Greenwich) donnaient sur la rue, et les new yorkais ne s'arretent jamais de klaxonner ! Donc assez bruyant .. en été avec la clim, ça passe, mais en hiver, mieux vaut demander une chambre sur la cour.
A part ce petit inconvénient, rien à dire, c'est vraiment super, sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix sur Manhattan (à prix égal, dans un hotel, vous avez une chambre 2 à 3 fois plus petite, sombre). C'est vrai que lorsqu'on va à New York, c'est plus pour vivre dehors que dans la chambre, mais c'est tellement agréable de rentrer le soir dans une chambre sympa... Sans compter que la kitchenette permet d'économiser un peu sur les repas, en faisant un peu de cuisine.
de plus, l'Ivy dispose d'une chambre pour 4 personnes à peine plus chère que celles pour 2 personnes, parfait pour les familles !
Bref : vous pouvez y aller les yeux fermés, vous en garderez un très bon souvenir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avions sélectionné Ivy Terrace pour la jolie terrasse de l'Ivy Suite qu'on voyait en photo sur le site. Après avoir passé une semaine dans un hôtel très touristique vers Times Square, nous voulions passer la 2ème semaine dans un bed&breakfast, histoire d'avoir un peu notre appartement à nous à New York.
La chambre était extrêmement propre, la déco vieillotte mais pas dépourvue de charme et la terrasse super jolie.
Jeff nous a accueilli très poliment, il y avait plein de bonnes choses à manger dans les placards et dans le frigo et tous les équipements étaient comme neufs.
Nous avons eu un peu peur de ne pas profiter de la terrasse à cause des nombreuses averses de juillet, mais dans l'ensemble ça a été. Seul bémol : la terrasse donne sur la rue, donc est très bruyante.
Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le fait que Jeff a été tout le temps disponible pour nous quand nous en avions besoin mais qu'il n'a jamais été sur notre dos, bref, un service 100% parfait.
Le quartier est assez sympa aussi : boutiques de fringues, Bloomingdale's, la géniale boutique de bonbon Dylan Candy Bar... + le métro qui n'est pas loin du tout. Et on est à 10-15 mn à pied de Central Park.
Bref : nous étions très contents de notre séjour !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ivy Terrace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivy Terrace

Adresse: E. 58th street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 6 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Hotel Ivy Terrace New York
Ivy Terrace New York
Ivy Terrace Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivy Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.