“bon rapport qualité/prix mais service negligé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, opposite Rockefeller Center

Club Quarters, opposite Rockefeller Center a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, opposite Rockefeller Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 250 sur 464 hôtels à New York
“bon rapport qualité/prix mais service negligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel dernierement durant la periode du 17 juillet au 22. tout d'abord a notre arrivée nous sommes allé a l'hotel "frere" situé a deux pas, appelé "THE JEWEL HOTEL". j'avais reservé dans ce dernier apres les bons avis lu sur TRIP ADVISOR. Si le "JEWEL HOTEL" etait tout ce qu'il y avait de mieux au niveau du rapport qualité/prix, il n'y avait pas de service de petit dejeuner ni de terrasse au 7e etage comme précisé sur leur site. Ma fiancée et moi etions décu de ne pas avoir de terrasse très pratique durant la periode estivale lors de notre séjour, nous avons demandé a changé pour l'autre hotel, qui, lui, possédait la terrasse apercu sur le site internet et le service de petit dejeuner. le changement d'hotel c'est fait tres simplement, sans probleme avec un service irréprochable notemment grace a Katrina, receptioniste très sympathique au JEWEL HOTEL.
Notre sejour c'est tres bien déroulé dans l'ensemble, meme si les chambres sont bien plus petites qu'elle n'y paraissent mais le prix est également au rendez vous. la climatisation fonctionnait super bien, pratique avec la chaleur qu'on a eu et la propreté de la chambre etait egalement au rendez vous.
cependant, ne vous attendez pas a un hotel qui soit au petit soin, ca reste quand meme une "usine" dans l'ensemble ou les chambres se louent comme des voitures de locations.
l'hotel est assez fonctionnel dans l'ensemble et super bien placé.

CEPENDANT

a notre départ, a notre grande surprise lors du check out, on nous a demandé notre carte de credit pour regler la facture. jusqu'ici pas de probleme, mais lorsque je demande a consulté la note de l'hotel on me dit de regler d'abord et ensuite je pourrai consulter la facture. a mon etonnement j'insiste et affirme ne pas vouloir payer jusqu'a ce que je puisse consulter la facture. La receptioniste etait très discourtoise et très irrespectueuse, (Melinda). j'arrive a consulter ma facture et on m'annonce 40 dollars de penalité de retard car j'ai quitté la chambre a 12h10 au lieu de 12h !!!!!! j'ai trouvé ceci INADMISSIBLE ! A noter egalement 30dollars de communication telephonique pour 1 minute passée a l'internationale, je vous conseille d'utiliser votre cellulaire...!
Preferez tout de meme le JEWEL HOTEL qui est plus neuf que le MANHATTAN CENTRE, et dispose de machines a laver le linge mise a dispo des clients contrairement au MANHATTAN CENTRE qui propose un service de Laundry payant (cher). preferez le JEWEL seulement si vous pouvez vous passer de la terrasse du 7eme etage, bien utile pour nous, fumeurs!

je conseil cet hotel a toutes les personnes qui font de leur visite a new york un parcours de visite et qui ne compte pas rester la plupart de leur temps dans leur chambre. Rapport qualité/prix très correct cependant, rare a new york

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cet hôtel est bien situé près de Time Squares, Central park, du milieu des affaires, Radio city hall et du Rockefeller center.

Ma chambre était par contre très petite pour ceux que ça pourrait déranger. Il y a un déjeuner buffet de disponible mais c'est quand même assez dispendieux. Il y a aussi des bouteilles d'eau de disponible sur les étages et ce, gratuitement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Super situation géographique !! 2 pas de Time Squarre Très grande chambre, service impeccable, super piscine et grande salle de sport !!
Cafetière et thé tout les matin dans la chambre !!! Plein de resto pas cher à proximité, pour un petit déjeuner plus complet. Franchement une ambiance de Folie !!

Vraiment on a adoré !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

hotel propre chambre sympa avec micro onde frigo tele ecran plat sdb spacieuse personnel d etage agreable un peut plus coince a l accueil. bonne situation supermarche a 220m rockfeller center 100m egise saint patrick 100m metro a 300m sur 6 av la 5 av a 100m time square a 800m dans la rue egalement des banques et restaurants

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel tres bien placé, tres propre, pres du métro. Les chambres sont de taille correcte et tres propres, look contemporain. Possibilité de prendre les petits déjeuner dans les environs.Seul problème a signaler : le bruit des tours de ventilation des immeubles alentours qui m'ont forcé a utiliser des boules quies . Globalement tres satisfait

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
milan
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

À ÉVITER
J'ai passé 4 nuits ici pour un voyage d'affaires.

Ils essaient de donner à cet endroit un air de club privé pour hommes d'affaires. Mais ce n'est rien d'autre qu'un hôtel bon marché.

Points positifs :
son emplacement (en face de Rockefeller Plaza),
connexion internet wifi gratuite dans le chambre,
télé à écran plat dans la chambre aussi (mais c'est si peu cher de nos jours). Points négatifs :
petite chambre avec une odeur désagréable dans la salle de bain (à cause des égouts ??),
pas de pression dans la douche,
pas de coffre,
le lobby est lamentable et super petit,
la salle de gym est une espèce de placard étouffant et mal équipé,
seulement 2 ascenseurs et on doit attendre,
des draps troués (mais ils les changent si vous en faites la demande).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

5 nuits en Octobre 2007.
L'hôtel a été rénové très récemment. Toutes les chambres sont à l'identique. Literie bonne, petite télé lcd, mobilier design et sobre, salle de bain agréable avec douche à l'italienne et sèche cheveux. Clim dans les chambres et distributeur gratuit d'eau en bouteille à chaque étage. Globalement très propre en dehors de certains joints de la salle de bain. Nous avions réservé une petite chambre mais suffisante sauf si on a beaucoup de bagages. La chambre était côté cour ; cela donne sur des grands immeubles de bureaux sans vis à vis immédiat. En revanche, côté cour, exigez un étage élevé (nous étions au 45e) ; en effet, il y a des souffleries de clim au niveau du 10e étage qui peuvent déranger les plus sensibles malgré le double vitrage. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.
Le personnel est professionnel et garde vos bagages au besoin.
Très bon rapport qualité/prix.

Vous connaissez Club Quarters, opposite Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, opposite Rockefeller Center

Adresse: 25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°195 des hôtels d'affaires à New York
N°211 des hôtels familiaux à New York
N°214 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters, opposite Rockefeller Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, opposite Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Opposite Rockefeller Center
Club Quarters, Opposite Rockefeller Hotel New York City
Club Quarters Rockefeller Center
Hotel Quarters Rockefeller Center
Quarters Rockefeller Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, opposite Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.