“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, opposite Rockefeller Center

Club Quarters, opposite Rockefeller Center a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, opposite Rockefeller Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°216 sur 459 hôtels à New York
Montréal
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé, près du Rockfeller Center, Times Square et même Central Park n'est pas trop loin. La chambre était propre, moderne et spacieuse! C'était très calme. Pas de parking par contre et la réception est petite donc il ne faut pas que tout le monde arrive en même temps. Mais nous n'avons eu aucun problème. Il y a aussi des bouteilles d'eau disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
METEREN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel durant une dizaine de jours au mois d'août 2011.
A environ 30 minutes (en Yellow Cab) de JFK Airport

En plein cœur de Manhattan, face au Rockfeller Center, à 200 metres de la 5th Avenue, 5 min a pied du métro, environ 10 min de Times Square (toujours a pied), un petit supermarché au pied de l hôtel et également une banque et un ATM... Bref hyper central pour découvrir la grande pomme !
Accueil simple mais pro, immeuble bien entretenu, chambre moderne spacieuse, propre et confortable. nous avions opté pour une chambre avec petite kitchenette (pratique pour prendre un petit déj avant de partir à l'assault de NYC). Wifi gratuit partout dans l hôtel, un peu bruyant, mais comme partout à NYC surtout pour les étages bas côté rue, mais rien de bien méchant non plus.
Produits d'accueil ds la SdB, sèche cheveux également.
TV plasma, mais inutile de vous dire que vous ne venez pas a New York pour regarder CNBC'..

Terrasse sympa avec vue sur St Patrick Cathedral

Le prix est plutôt très convenable aux vues du niveau de qualité pour Manhattan.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel il est situé dans l'hyper centre près de Time Square. Nous y sommes allé en famille et la chambre pour 4 était spacieuse avec kitchinette. Nous étions au 9 ème étage et c'était très calme sans les désagréments des bruits urbains. Nous y sommes resté 5 nuits pour 680 € (prix promo pour les 5 nuit via réservation sur le net). Je recommande cet hôtel. Ne déjeuner toutefois pas à l'hôtel car c'est plutôt cher. Il suffit juste de traverser la rue et vous mangerez pour max 10$(7€) par personne.

• Séjour du novembre 2012
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons été délogé dans cet hôtel suite à l'ouragan Sandy car nous n'avions plus d'éléctricité dans le Club Quarters Wall Street.
Le Club Quarters Rockefeller dispose du même atout que le Club Quarters Wall Street: chambre spacieuse, personnel agréable, WiFi gratuit, literie confortable.
De plus cet hôtel est idéalement situé: à la fois au calme et en plein centre.
+ nous étions au 20ème étage et la vue était superbe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel est pas du tout luxueux, mais très moderne, de style minimaliste, avec une situation de premier choix: en face du Rockefeller Plaza, à deux pas de plusieurs stations de métro, bref, proche de tout!
Les chambres standard sont assez petites , mais l'espace est bien utilisé, meuble confortablement.
Utilise surtout pour les hommes d'affaires pour un court séjour, c'est un compromis abordable d' un 4 étoiles à prix raisonnable. En plus, chose rare dans les hôtels de NewYork, le wifi est accessible dans les chambres et gratuit.
Nous avons testé le petit déjeuner buffet qui est proposé dans la terrasse ensoleillée du 7 étage: très varié et complet pour 11 dollars, avec une belle vue sur la ville.
Je recommande cet hôtel pour l'accueil souriant, le confort des chambres et le côté pratique d'être bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel dernierement durant la periode du 17 juillet au 22. tout d'abord a notre arrivée nous sommes allé a l'hotel "frere" situé a deux pas, appelé "THE JEWEL HOTEL". j'avais reservé dans ce dernier apres les bons avis lu sur TRIP ADVISOR. Si le "JEWEL HOTEL" etait tout ce qu'il y avait de mieux au niveau du rapport qualité/prix, il n'y avait pas de service de petit dejeuner ni de terrasse au 7e etage comme précisé sur leur site. Ma fiancée et moi etions décu de ne pas avoir de terrasse très pratique durant la periode estivale lors de notre séjour, nous avons demandé a changé pour l'autre hotel, qui, lui, possédait la terrasse apercu sur le site internet et le service de petit dejeuner. le changement d'hotel c'est fait tres simplement, sans probleme avec un service irréprochable notemment grace a Katrina, receptioniste très sympathique au JEWEL HOTEL.
Notre sejour c'est tres bien déroulé dans l'ensemble, meme si les chambres sont bien plus petites qu'elle n'y paraissent mais le prix est également au rendez vous. la climatisation fonctionnait super bien, pratique avec la chaleur qu'on a eu et la propreté de la chambre etait egalement au rendez vous.
cependant, ne vous attendez pas a un hotel qui soit au petit soin, ca reste quand meme une "usine" dans l'ensemble ou les chambres se louent comme des voitures de locations.
l'hotel est assez fonctionnel dans l'ensemble et super bien placé.

CEPENDANT

a notre départ, a notre grande surprise lors du check out, on nous a demandé notre carte de credit pour regler la facture. jusqu'ici pas de probleme, mais lorsque je demande a consulté la note de l'hotel on me dit de regler d'abord et ensuite je pourrai consulter la facture. a mon etonnement j'insiste et affirme ne pas vouloir payer jusqu'a ce que je puisse consulter la facture. La receptioniste etait très discourtoise et très irrespectueuse, (Melinda). j'arrive a consulter ma facture et on m'annonce 40 dollars de penalité de retard car j'ai quitté la chambre a 12h10 au lieu de 12h !!!!!! j'ai trouvé ceci INADMISSIBLE ! A noter egalement 30dollars de communication telephonique pour 1 minute passée a l'internationale, je vous conseille d'utiliser votre cellulaire...!
Preferez tout de meme le JEWEL HOTEL qui est plus neuf que le MANHATTAN CENTRE, et dispose de machines a laver le linge mise a dispo des clients contrairement au MANHATTAN CENTRE qui propose un service de Laundry payant (cher). preferez le JEWEL seulement si vous pouvez vous passer de la terrasse du 7eme etage, bien utile pour nous, fumeurs!

je conseil cet hotel a toutes les personnes qui font de leur visite a new york un parcours de visite et qui ne compte pas rester la plupart de leur temps dans leur chambre. Rapport qualité/prix très correct cependant, rare a new york

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cet hôtel est bien situé près de Time Squares, Central park, du milieu des affaires, Radio city hall et du Rockefeller center.

Ma chambre était par contre très petite pour ceux que ça pourrait déranger. Il y a un déjeuner buffet de disponible mais c'est quand même assez dispendieux. Il y a aussi des bouteilles d'eau de disponible sur les étages et ce, gratuitement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Quarters, opposite Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, opposite Rockefeller Center

Adresse: 25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels d'affaires à New York
N°200 des hôtels romantiques à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters, opposite Rockefeller Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, opposite Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Opposite Rockefeller Center
Club Quarters, Opposite Rockefeller Hotel New York City
Club Quarters Rockefeller Center
Hotel Quarters Rockefeller Center
Quarters Rockefeller Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, opposite Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.