“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, opposite Rockefeller Center

Club Quarters, opposite Rockefeller Center a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, opposite Rockefeller Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°175 sur 452 hôtels à New York
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

1 semaine du 27 mai au 1er juin 14.
+ : Excellent emplacement. Terrasse au 7ème pour un succulent petit déjeuner ou un dîner romantique. Notre chambre petite (courant à NYC) mais confortable. L'autre chambre pour notre famille (avec enfant de 7 ans) façon suite avec canapé lit et kitchenette contre supplément abordable. Salle de gym***
- : Le prix sont fortement majorés par une série de taxes et de suppléments. Manque, comme souvent, des supports de valises. Le jour du départ, l'emplacement de stationnement pour la charge des voitures des clients, était occupé par un membre du personnel, peu amène, qui au lieu de nous laisser une longueur a préféré déployer de son coffre une protection de son pare-choc!

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés car en dessous du 7ème, les fenêtres sont très proches des immeubles de b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très agréable offrant un bon rapport qualité - prix. Sa situation est excellente pour celui qui souhaite découvrir Manhattan. Chambre très correcte et propre. Très bon service et accueil cordial.
Visiter en 1991

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour effectué durant les fêtes de Noël. La situation de l'établissement est très bien. 5-10 min de Times Square, 5-10 min de la 5th Avenue, bouches de métros tout près. 1min du Radio City Hall, juste a coté du Rockefeller Center et ~15min de Central Park

Le petit problème était que durant les fêtes de noël, l'accès à l'hotel prenait parfois 10min car il fallait se frayer un chemin parmis les gens qui venait admirer le sapin de noël du Rockefeller Center.

Les chambres sont plutôt petites mais très confortables et propres. Avec une belle vue sur le Rockefeller center.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel.

Si nous retournons à NYC, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits en compagnie d'une amie. Cette hotel est très bien situé. Nous étions à moins de 10 minutes à pied du Rockefeller center, time square, 5e avenue, central parc, Broadway,.... Bref, la position idéale pour une première visite à New York. Pour le prix, la qualité et la propreté, c'est un A+. Même que je suis surprise du prix. La seule chose est que la chambre est un peu petite, mais on sen fou, on est presque jamais dans la chambre. Le personnel est très gentil. Le wifi est gratuit :) je recommande cette hotel sans aucune hésitation!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel. Sa situation au cœur de Manhattan et son prix attractif en fait un excellent choix. A deux pas de la 5eme avenue et entre 5 à 7 minutes pour être sur Time Square.
Chambre propre et fonctionnelle, même si un peu petite. Le personnel est avenant et agréable.
Un bémol toutefois... La salle de bain est séparée par une porte coulissante avec la chambre. Et quant je dis coulissante, c'est pas le genre de truc qui ferme impec...non! La coulisse est en léger avancement dans la chambre d'un bon centimètre. Donc au niveau intimité c'est pas gagné, d'ou le titre de ce commentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel lors de notre récent voyage à NewYork. L'hôtel est très bien situé sur la 51 ième rue face au radio city music Hall. La chambre n'est pas très grande mais elle était comfortable. Nous étions au 14ième étage. Il y a un restaurant où nous pouvions manger avec une belle terrasse mais nous ne sommes pas allés les prix étant un peu élevés. Il y a sur chaque étage une distributrice avec bouteille d'eau. Le personnel est très courtois. Je recommande grandement cet hotel sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forville, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé au entre la 51ème rue et la 5ème avenue, cet hôtel au centre de la ville est un bon choix pour un passage à NY.

La réception est petite.

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit (retard de l'avion), vers 2h du matin, et là mauvaise surprise la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.

Nous recevons donc une chambre plus petite située au 18ème étage mais en compensation nous recevons des vouchers pour le petit déjeuner (d'une valeur de 15$ par personne).
La chambre comporte un lit double, une penderie, une TV, un petit bureau et fauteuil. La salle de bain comporte un évier, une douche et une toilette.
Néanmoins nous sommes 3 donc on nous apporte un lit pliant.

Le petit déjeuner se prend au 7ème étage, à l'intérieur ou sur la terrasse. Il y a des mini croissants, des mini pains au chocolat, des céréales, des œufs, des fruits et du jus. Néanmoins ça ne vaut pas le prix demandé.

Plus tard dans l'après-midi nous recevons la chambre que nous avons commandé; elle se situe au 4ème étage et est beaucoup plus spacieuse. Un lit double, un divan lit 2 personnes, une kitchenette, une penderie. La salle de bain est la même que dans la plus petite chambre. Dans les deux cas il y a un sèche-cheveux.

Les réceptionnistes sont aimables et sont là pour rendre service. Nous avons demandé des serviettes supplémentaires et on les a eues assez rapidement.

Nous avons également pu laisser nos bagages à l'hôtel (consigne) pour la dernière journée.

Au 2ème étage se trouvent des distributeurs et au 6ème étage il y a une salle de sport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Quarters, opposite Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Quarters, opposite Rockefeller Center

Adresse : 25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°142 des hôtels d'affaires à New York
N°167 des hôtels romantiques à New York
N°168 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters, opposite Rockefeller Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, opposite Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Opposite Rockefeller Center
Club Quarters Rockefeller Center
Club Quarters, Opposite Rockefeller Hotel New York City
Hotel Quarters Rockefeller Center
Quarters Rockefeller Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, opposite Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.