“Idéalement situé...” 4 5 étoiles
Avis sur New York Hilton Midtown

New York Hilton Midtown a été ajouté à vos Favoris
New York Hilton Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$179 (USD)
Classé n°328 sur 459 hôtels à New York
Agde
“Idéalement situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hotel idéalement situé, près de central park, times square, rockfeller center, 5ème avenue...
Les chambres sont confortables, propres et possédent une bonne literie. Métro à proximité et beaucoup de restaurants autour de l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y revenons tout juste, l'hôtel est très bien placé à 5 minutes à pieds de Time Square et Empire State Building, propre, presonnel accueuillant, par contre pas de connection internet, pas de mini bar mais pour un court séjour comme nous ( 3 nuits) c'était bien correct. Literie super confo dans la chambre Deluxe. Nous avons voyagé avec deux ados et c'était quand même très bien. Attention aux extras, très chers ( restaurant et bar de l'hôtel ) , il vaut mieux manger à l'extérieur de l'hôtel. Pas de petits déjeuners inclus non plus dans le prix. Hôtel très tranquille, nous étions au 7e. Très bon service de taxi .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Deluxe, à peine plus chère mais très confo.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour qui veut aller faire son footing dans Central Park, marcher jusqu'à Time Square, visiter le MOMA,....
Ma chambre était petite, mais c'est souvent le cas à NY si on ne veut pas dépenser une fortune. Aux étages qui ont été remis à neuf les chambres sont plutôt bien pourvues: écran plat HD, liseuses à led, bonne literie,...
Mais le niveau de service est très faible, et tout ce qui n'est pas prévu au contrat est payant: Wifi, salle de sport, consigne à bagage. Pour cette catégorie d'hôtel, c'est dommage.
Cela étant c'est probablement la pratique à NY. J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car je retournerai dans cet hôtel avec plaisir pour l'emplacement et la simplicité de fonctionnement. Mais le sentiment d'être un numéro dans une usine m'a conduit à une certaine sévérité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour en Famille du 11 au 18 avril, en qualité d'agent de voyage je vous recommande cet hôtel qui est pour moi de bonne qualité pour 4* à NY. Il a une situation idéal en face du MOMA , 5mn à pied de Central Park et de Times Square. les chambres sont grandes et agréables un petit bémol si vous ne laissez pas un minimum de 5$ de tips par jour pas de dosette de café et bar non réapprovisonné! Vous pourrez constater que sur NY c'est le seul hôtel avec une entrée aussi majestueuse. il est vrai que les personnes de la réception ne sont pas sympa mais elles ne vous serviront uniquement pour le check-in et check-out car autrement vous avez la conciergerie avec des personnes serviables qui pourront vous réserver vos excursions et autres... Cet hôtel est vraiment trés grand et avec beaucoup de passage mais et trés agréable je vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Décevant pour un hôtel se prétendant "haut de gamme" !
Accueil au desk bon,mais concierge non concerné ! Pas de bagagiste proposé.
Chambre au mobilier vieillot , offrant peu de rangements.
Le minibar annoncé est là mais condamné (= perte de place !)
climatisation bruyante , non réglable .
La machine à café a disparu mystérieusement après deux jours .
Aucun renseignement pratique sur les prestations possibles.
Accès WIFI payant .
Situation idéale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon service de l'hôtel, une concierge très utile et agréable !
Chambres nettoyées tous les midis (au 6ème).
Petit-déjeuner non-inclus dans le prix de la chambre qui est déjà assez élevé...
Concernant la situation de l'hôtel : situé au sud et à 5 min à pieds de Central Park, à côté de la 5ème avenue et de Broadway.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel à la situation idéale: à deux pas de Central Park, des grands théâtres de Broadway, du Rockefeller Center et de Times Square! Excellent rapport qualité/prix, réceptionnistes 100% professionnels et concierges multilingues qui ont réponse à tout. Une station de métro se trouve à 5 mins de l'hôtel. Les bars de l'hôtel sont cependant excessivement chers...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez New York Hilton Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Hilton Midtown

Adresse: 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°165 des hôtels de luxe à New York
N°242 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
Nombre de chambres: 1980
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny
Hilton New York Hotel New York City
Hilton New York City
New York Hilton
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hilton Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.