Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances” 4 5 étoiles
Avis sur New York Hilton Midtown

Enregistrer Enregistré
New York Hilton Midtown a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
New York Hilton Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°320 sur 451 hôtels à New York
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

bonne Hotel super bien place dans New York les chambres sont biens mais un peu anciennes. possibilités de sorties facile car Tres central attention au prix reel.possibilites d' avoir des chambres communiquante pour les familles c'est bien

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 186
    2 041
    1 153
    489
    238
Consultez les avis pour
1317
1093
284
1290
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après 8h de vol une arrivée dans ce grand hall (très impersonnel) nous avons été accueillies de manière très brève, donc toujours très impersonnel. En deux-deux nous avions notre carte de chambre. Les valises ont été prise en charge et nous les avons attendues 15 minutes dans la chambre.
Et oui il faut être patient car en plus de ne pas avoir assez d'ascenseur pour desservir rapidement tous les groupes d'étages, il faut facilement attendre longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'ascenseur (trop de monde).

La chambre est grande (heureusement) cependant ne vous attendez pas à une vue imprenable sur l'Avenue Of America car ça sera celle des bouches d'Air Conditioné.

Après une nuit de sommeil, la surprise fut bien grande quand après avoir pris le petit déjeuner buffet nous recevons la facture: 42$ / personne le petit-déjeuner buffet américain. Les cartes ne sont pas explicatives et les serveurs nous ont demandé 10 fois si nous avions un bon. Petit déjeuner donc très mouvementé mais cependant bien approvisioné.... Mais avec un prix à la fin.

La fin du voyage.
Vous vous réveillez le jour de votre départ et surprise au pied de la porte de votre chambre: LA FACTURE a été glissée. Au moment de faire le check-out à la réception il leur suffit juste de presser un bouton pour débiter votre carte. Et répondre aux questions est quelque chose de presque étranger. Il est évident que de faire payer 2$ pour des appels interne à New York est quelque chose de totalement évident. Et puis que dire sur le chewing-um que le front desk machouillait.

Conclusion: IMPERSONNEL au possible. Vous entrez et sortez comme bon vous semble. Vous vous attendez un peu à ce que l'on vous crie "NEXT ONE"

Ah et j'oubliais: 3,50$ / valise pour les déposer à la conciergerie. Un peu gonflé quand même.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Fribourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent hôtel, bien situé sur la 6ème avenue, à 5 minutes à pied de Time Square. On peut facilement et rapidement rejoindre Central Park également. La chambre est bien, un peu style vieillot (comme dans bcp d'Hilton) mais propre et en bon état. En revanche, pas d'accès au bar (pour mettre des boissons au frais par exemple). L'isolation phonique est par contre mauvaise. En effet, on entend les gens dans le couloirs comme s'ils étaient dans votre chambre ! Un effort sur l'isolation de la porte serait bienvenu ! Le WIFI est disponible gratuitement dans le Lobby et contre paiement dans la chambre (15$ par jour, ce qui est excessif !)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agde
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hotel idéalement situé, près de central park, times square, rockfeller center, 5ème avenue...
Les chambres sont confortables, propres et possédent une bonne literie. Métro à proximité et beaucoup de restaurants autour de l'hotel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y revenons tout juste, l'hôtel est très bien placé à 5 minutes à pieds de Time Square et Empire State Building, propre, presonnel accueuillant, par contre pas de connection internet, pas de mini bar mais pour un court séjour comme nous ( 3 nuits) c'était bien correct. Literie super confo dans la chambre Deluxe. Nous avons voyagé avec deux ados et c'était quand même très bien. Attention aux extras, très chers ( restaurant et bar de l'hôtel ) , il vaut mieux manger à l'extérieur de l'hôtel. Pas de petits déjeuners inclus non plus dans le prix. Hôtel très tranquille, nous étions au 7e. Très bon service de taxi .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Deluxe, à peine plus chère mais très confo.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour qui veut aller faire son footing dans Central Park, marcher jusqu'à Time Square, visiter le MOMA,....
Ma chambre était petite, mais c'est souvent le cas à NY si on ne veut pas dépenser une fortune. Aux étages qui ont été remis à neuf les chambres sont plutôt bien pourvues: écran plat HD, liseuses à led, bonne literie,...
Mais le niveau de service est très faible, et tout ce qui n'est pas prévu au contrat est payant: Wifi, salle de sport, consigne à bagage. Pour cette catégorie d'hôtel, c'est dommage.
Cela étant c'est probablement la pratique à NY. J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car je retournerai dans cet hôtel avec plaisir pour l'emplacement et la simplicité de fonctionnement. Mais le sentiment d'être un numéro dans une usine m'a conduit à une certaine sévérité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour en Famille du 11 au 18 avril, en qualité d'agent de voyage je vous recommande cet hôtel qui est pour moi de bonne qualité pour 4* à NY. Il a une situation idéal en face du MOMA , 5mn à pied de Central Park et de Times Square. les chambres sont grandes et agréables un petit bémol si vous ne laissez pas un minimum de 5$ de tips par jour pas de dosette de café et bar non réapprovisonné! Vous pourrez constater que sur NY c'est le seul hôtel avec une entrée aussi majestueuse. il est vrai que les personnes de la réception ne sont pas sympa mais elles ne vous serviront uniquement pour le check-in et check-out car autrement vous avez la conciergerie avec des personnes serviables qui pourront vous réserver vos excursions et autres... Cet hôtel est vraiment trés grand et avec beaucoup de passage mais et trés agréable je vous le recommande.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez New York Hilton Midtown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur New York Hilton Midtown

Adresse : 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°157 des hôtels de luxe à New York
N°252 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton New York
Hilton Ny
Hilton New York Hotel New York City
Hilton New York City
New York Hilton
New York City Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hilton Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.