“Hilton-Midton-Avenue of the Americas” 5 5 étoiles
Avis sur New York Hilton Midtown

New York Hilton Midtown a été ajouté à vos Favoris
New York Hilton Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$279 (USD)
Classé n°321 sur 452 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Hilton-Midton-Avenue of the Americas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon séjour à l'hôtel, qualité des matelas particulièrement appréciée; proximité de Central Park et d'autres points à visiter à pied; à 4 adultes avec 2 lits queen , c"était confortable et pratique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 071 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ce hilton est très bien situé près de central park, de Time square. Cepandant une bonne rénovation ferait du bien la tapisserie décoller sur les murs de la chambre. La propreté est moyenne.

Il ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

cet hôtel est une usine. le lobby un hall de gare, mais les chambres sont confortables. les lits doubles sont petits (120) il n est donc pas idéal pour une famille de 4 personnes
le service est impeccable , un problème de fuite d eau a été réglé en 10 min , un autre d ouverture du coffre fort en 10 min aussi.
l emplacement est bien sur ideal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

D'abord il faut dire que l'hôtel est super bien situé,moins de 2 minutes à pied de times square et de la fifth avenue.Mais aussi non l'hôtel n'était pas digne. D'un Hilton 4 étoiles!Nous avions une suite luxe pour toute la famille mais rien de luxueux du tout,salle de bain de 4m2,lit pas confortable car ce sont des matelas à ressorts,chambre très vieille et poussiéreuse.Le canapé lit n'était pas fait donc nous avons du appeler mais après 8 appels,2 aller-retour à la réception et une heure d'attente le lit n'était toujours pas fait!!!
Le petit-déjeuner est cher et vraiment décevant,il n' y avait rien au buffet.L'hôtel est très bruyant comme un hall de gare et les réceptionnistes sont très désagréables.Dernière critique:Le jour de notre départ nous devions quitter la chambre à 10h du matin mais notre avion décollait à 21h donc nous voulions encore profiter de notre journée et laisser nos valises à l'hôtel et là,arnaque du siècle,fallait payer pour chaque valise qu'on laissait la journée!!

Bref,je déconseille fortement cet hôtel!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Emplacement parfait, a deux pas de central park et de la 5e avenue. La déco date des années 80 mais reste raisonnablement propre et bien entretenue notamment la salle de bains.
Petit déjeuner cher et sans interet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 6 nuits dans cet hotel,choisi pour son emplacement et pour son prix ,et nous en sommes revenus très satisfaits,alors que les mauvaises critiques étant très nombreuses,nous partions un peu inquiets.
Certes l'hôtel est très grand et donc très animé .il y a beaucoup de monde dans le hall ( très beau ) et près des ascenseurs,
mais une fois dans les étages,tout est calme.
Notre chambre ( rénovée,située au 8 eme étage) était grande ( 2 lits) ,claire,moderne et fonctionnelle et propre!
Très bonne literie.
Seule critique: la salle de bain est petite et très basique( pas de luxe).
Nous avons demande une couette supplémentaire ,par téléphone.elle nous a été apportée dans les 10 minutes et nous avons eu un appel pour savoir si nous l'avions bien reçue.
Le personnel est très agréable.
Check in et Check out très rapide et efficace.bien sur ,cela doit dépendre des jours et des heures.pour nous,Check in a 11 h du matin et la chambre était prête.
Salle du petit déjeuner agréable et service efficace et aimable.mais,il y a autour de l'hôtel des tas d'endroits pour un petit dej moins cher( la Mangia sur la 57 eme rue par exemple).
Alors,bien sur,l'hôtel est très ( trop) grand donc,impersonnel et sans charme,mais,très bien situé dans Manhattan ,confortable
Et de bon standing,a défaut d'être grand luxe.pour nous: rapport qualité/ prix correct.Sejour très satisfaisant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après avoir lu de nombreux avis défavorables sur cet hôtel, j'avoue que nous sommes partis avec quelques réticences. Et finalement nous avons été agréablement surpris. Nous avions opté pour cet hôtel car au niveau du prix il était raisonnable par rapport à d'autres 4 étoiles. Puis il était proche de Central Park et nous nous disions qu'un peu de verdure pas trop loin serait appréciable dans cette ville trépidante. En fait, sa situation est parfaite, proche de Times Square, de la 5ème avenue, de Central Park, etc. L'hôtel est immense évidemment donc pas très intimiste certes. Le hall est bruyant, les gens vont et viennent mais dès que vous atteignez les ascenseurs c'est fini, le calme est là. Dans les couloirs des étages, pas de bruits. Dans notre chambre (40ème étage) nous n'entendions rien. Les chambres sont grandes (nous étions trois) et nous pouvions vraiment nous "étaler". Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est très sympathique (nous parlions anglais çà aide peut être). Bilan positif. Si nous revenons à NYC nous reviendrons sans aucun problème dans ce HILTON.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez New York Hilton Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York Hilton Midtown

Adresse : 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°161 des hôtels de luxe à New York
N°250 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny
Hilton New York Hotel New York City
Hilton New York City
New York Hilton
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hilton Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.