“UN BON HOTEL TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur New York Hilton Midtown

New York Hilton Midtown a été ajouté à vos Favoris
New York Hilton Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°319 sur 453 hôtels à New York
Keerbergen, Belgique
“UN BON HOTEL TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

c'est vrai qu'il est bien situé les chambres exécutives sont très confortables d'autant plus qu'elles sont dans les étages élevés ce qui protège du bruit, tout est prévu pour un confort maximum;un bémol le petit déjeuner qui est compris est basic croissant pain confiture et fruit un peu juste pour un 4*,en insistant un peu et en demandant à plusieurs personnes il y a moyen d'obtenir un départ retardé jusqu'à 14h pratique lorsqu'on doit rejoindre l'aéroport dommage qu'il faille demander plusieurs fois

Astuce pour la chambre : les chambres exécutive le plus haut possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine géniale avec nos amis.Hôtel idéalement situé pour point de départ des balades et visites réservez exécutive rooms ( chambres complètement rénovés et très spacieuses)avec petit dej compris et rafraîchissements et hors de œuvres entre 17h et 19h compris

Astuce pour la chambre : Choisir sans hésiter les executives rooms
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

dans une des plus belles villes du monde pour moi.....cet hôtel a tout ce que j'aime :chic ,splendide ,portier .....et les chambres spacieux et la literie au top.les petits déjeuné gargantuesque....j'adore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Après avoir gouté les charmes des hôtels de Central Park , nous avons pris une promotion pour 2 nuits sur cet hôtel bien situé près du quartier des attractions de Broadway ; la première grande déception , c'est le parking qui est absolument hors de prix même si New-York reste une ville chère pour ses parkings ; le lobby est plus grand qu'un hall de gare et il est difficile de trouver la réception . Ensuite , l'accueil y est moyen et le personnel vous donne très peu d'informations sur le lieu . Le wifi était marqué gratuit mais il faut en fait payer par tranche de 24 heures pour l'avoir dans la chambre, seul le lobby offre un accès , ce qui vous donne une affluence énorme de personnes avec des écrans et peu de place pour tenter de travailler . C'est un convention center mais je ne comprends pas pourquoi il est si peu dédié au business . Il faut ensuite s'armer de patience pour attendre l'ascenseur , il y a des bouchons au moment ou nous souhaitons le prendre . Chambre correcte mais sans plus , moquettes un peu sales , bref, l 'impression de ne pas avoir choisi le bon endroit pour profiter de la ville . Le petit déjeuner est bien mais à 47 dollars , c'est très exagéré ..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Malgré le prix de la chambre nous avons été placé dans des chambres très anciennes et vraiment désagréable. Le personnel était extrêmement lent à la réception et absolument pas compétent ni compréhensif. Franchement cet hotel est décevant je n t retournerai pas et je ne le recommande pas non plus. Le service concierge était très souvent inaccessible et ne s est pas révélé d un grand secours.

Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Service inexistant, ascenseurs en panne, chambres sales, bruyant (que ce soit la clim ou les bruits provenant du couloir ou des autres chambres).
Les nombreux ascenseurs en panne m'ont obligés à poireauter trois quart d'heure (oui, 45 minutes) pour trouver un ascenseur ou me caser pour le check-out... je n'aurais même pas envisagé que ce soit possible dans le pire boui-boui du monde.
Nous avons contacté à 3 reprises le service d'étage qui n'a jamais daigné donner suite. Le personnel à l’accueil est du même acabit (aucun renseignement sur les horaires de l’hôtel, impossible de faire appeler un taxi, refus de s'occuper de notre courrier).
Le seul point positif reste d'être à deux pas de Central Park... à part ça, j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune autre qualité.
Nous avons toujours été déçus des Hilton, mais celui-ci remporte indéniablement la palme.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre : allez dans un autre hôtel !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Couloir et salle de bain qui méritent une rénovation. Rapport qualité prix disproportionné par rapport à d'autres hôtels similaires du même quartier. Hall de réception = hall de gare bruyant. Isolation phonique entre la chanmbre et le couloir médiocre. Emplacement excellent... mais il y a d'autres hôtels à côté d'un rapport qualité prix bien supérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez New York Hilton Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York Hilton Midtown

Adresse : 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à New York
N°256 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny
Hilton New York Hotel New York City
Hilton New York City
New York Hilton
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hilton Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.