“Hotel bien situé et récement rénové” 4 5 étoiles

Hotel 309
2.0 sur 5 Appartement   |   309 W 14th St, New York, NY 10014 (Chelsea)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Hotel bien situé et récement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hotel bien situé prés de la 8eme avenue à quelques métres du Metro de la 14eme rue. Les chambres ont été rénovées et disposent d'un coin cuisine avec frigo et micro onde.Le lit est confortable. J'avais une salle de bain partagée et je n'ai jamais eu à attendre car il y en avait 2 à chaque étage.
Le personnel de l'hotel est sympatique et travaille non stop!!
Ma chambre était situé au 5 eme étage sans ascenseur sur Rue. Je n'ai pas souffert du bruit et j'ai pu faire mon sport en grimpant dans les étages!!
J'ai apprécié cet hotel car j'avais en fait "un petit appartement" , une grande indépendance , un coin cuisine , une TV.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Un Hôtel bien situé avec la possibilité de chambre avec kitchenette bien pratique
Un acceuil sympathique
une rue très bruyante
un rafraichissement des chambres et du mobilier serait appréciable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Chambre Standard avec salle de bains privée. Spacieuse. Pas tout neuf mais propre. Coffre. Coin cuisine aménagé. Hotel très bien situé et prix défiant toute concurrence pour Manhattan. Pas d'ascensceur. Métro en bas de l'hotel. Le ménage n'est pas fait tous les jours (il faut demander) mais les draps et serviettes sont propres. Très bien pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

situé dans un quartier super , pres de la high line et a 3 minute du metro..
chambre avec lit confortable( refait tous les jrs) , canapé futon , kitchenette, et salle de bain...
simple et correct .. sans chi chi... mais suffisant..
satisfaite du rapport qualité/ prix

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

les avis sont vraiment durs, oui cet hôtel n'est pas le top, mais pour le prix vous ne trouverez pas mieux à new york, les draps étaient changé tous les deux jours,, ainsi que les serviettes et la personne qui s'occupe de l'hôtel est très gentille! nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel est bien situé , la chambre était calme.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

je viens juste de quitter l'hôtel en question, qui est il faut le reconnaître super bien situe , mais ca reste le seul point positif, tout le reste est décevant, les photos parlent d'elles même, c'est vraiment très crade ,les murs sont sales , la peinture qui s'effrite, la poussière n'a pas été faite depuis des lustres,sans parler des odeurs ds les couloirs . pour les draps et les serviettes , c'est simple, suite aux commentaires sur le site on a pris nos devant et pris des draps et serviettes..et heureusement, car celles de l'hotels sont tres sales ,on les a même pas utilisées,...aussi vous pourrez croiser un petit cafard de temps a autre .
enfin, c'est vraiment un hotel a déconseiller, au même prix vous pouvez avoir bcp bcp mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Cet Hôtel est probablement le pire que j'ai fréquenté depuis 20 ans, en 2 mots pas D'accueil, une sonette et un No de téléphone qui ne répond pas, 45 minutes dehors sous la pluie avant que le réceptionnaire vraissemblablement ivre ne nous ouvre la porte, notre réservation portait sur une chambre à 2 lits ... la chambre qu'il nous réserve est minuscule et n'en compte qu'un, il finira par nous loger sur l'arrière de l'hôtel dans un endroit plus proche d'une cellule que d'une chambre, l'endroit vétuste est équipé de 2 lits superposés, la fenêtre est condamnée et aucunes des maigres prestations annoncée n'est disponible, nous seront déplacés demain en fait il faudra 4 nuits avant de d'être relogés dans une chambre délabrée équipée d'un lit branlant... et d'un lit de camp...
tout est délabré dans cet hôtel, chambres, toilettes et salles de bain partagées, quasi-impossibilité de se faire rembourser, a éviter absolument, d'autant que d'excellents hôtels sont accessible dans le quartier pour un prix à peine supérieur

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 309 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 309

Adresse: 309 W 14th St, New York, NY 10014
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 61 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 309 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 309 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 309 New York
Hotel 309 Ny
309 New York
309 Hotel
309 Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 309, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.