“Meilleur rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   309 W 14th St, New York, NY 10014 (Chelsea)   |
Montréal, Canada
“Meilleur rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé à 1 minute des lignes ACE et quelques minutes des lignes 123! Le personnel à la réception était très bien, Matthew a pris soin de nos préoccupations et de nous renseigner sur les restaurants près de l'hôtel. Comme chambre nous avons pris une chambre privée avec une toilette commune! La toilette était très propre et bien entretenue. La chambre elle même était correct mais on voit que le grand ménage est fait plutôt d'une façon annuelle. Il y avait des coulisses sur le mur et la peinture n'était pas très fraîche. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Dans l'ensemble c'est un établissement qui fait mi-chemin entre l'hostel et l'hôtel, donc sûrement plus recommandé au 18-39 ans! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la 14e avenue si vous avec le sommeil sensible!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel 309 à New York est extrêmement bien situé. À la frontière entre le quartier Chelsea et Greenwich village, vous êtes dans un quartier vivant, à côté des lignes de métro A,C, E et L. Vous avez le marché Chelsea juste à côté. La Hudson river à quelques pas. L'hôtel n'est pas très luxueux, mais le service est excellent et au niveau de la propreté c'est tout à fait acceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons résidé 6 nuits à l'hôtel 309. Nous étions 3, dans une chambre avec salle de bains privative.

Rien à redire sur la chambre : au rez-de-chaussée, nous étions les seuls à avoir accès au jardin (chambre 8). L'emplacement de l'hôtel est également très intéressant, proche du métro, de restos, etc.

Les plus grandes déceptions sont pour moi : le wifi payant et cher (aujourd'hui c'est une prestation gratuite même dans les auberges de jeunesse...), et le manque de service "hôtelier" : les lits étaient faits tous les jours, par contre la sdb n'a pas été lavée de la semaine. Les cheveux présents dans la douche à notre arrivée l'étaient toujours à notre départ, le tapis de douche de propreté douteuse n'avait pas été changé ni même aspiré ou secoué...

Nous ne regrettons pas ce séjour, pour le prix nous n'aurions sans doute pas trouvé mieux. Mais à déconseiller aux personnes sensibles aux détails cités !

• Séjour du juin 2012
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Ayant réservé rapidement trois chambres pour une semaine j'ai payé les arrhes. Dix jour avant notre arrvée nous avons découvert que cet hôtel ne possèdait pas d'ascenseur. Hors des problèmes de santé ne me permettait pas de monter 5 étages.
C'est par hasard et grâce à un avis posté par un voyageur sur ce site que j'ai appris ce problème. j'ai, dix jours avant contacté l'hôtel par mail pour annuler mes réservations. Selon l'hôtel, les annulations ne peuvent se faire que par téléphone !!!
En conséquence, je ne pourrai pas toucher les montants déjà versés. Ce n'est pas grave j'ai les moyens. je voudrais juste prévenir les handicapés et les personnes à mobilité réduite. KEEP CAUTION !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

100€ par nuit pour être au coeur de la pomme, un bon plan. Nous avions la chambre n°7 au rdc, qui donne sur l'arrière donc peu de bruit et vue sur un pt jardin privé (non accessible à notre chambre). Le plus, un coin kitchenette avec frigo et micro onde qui permet petit déj ou repas sur le pouce quand on est trop fatigué. Le bémol, pas de toilette/sdb ds la chambre donc utilisation des parties communes qui ne sont pas assez feéquemment nettoyées vu le nombre d'hôtes se les partageant. Donc des cheveux ds la douche, un mode d'utilisation du papier hygiène peu ragoutant : on ne jette pas ds wc après utilisation mais ds pte poubelle non fermée par couvercle à côté... Personnel gentil mais sans plus. S'en "foutent" un peu et n'ont pas un réel sens du service comme on trouve ds de vrais hotels. Pour résumer, un hotel entre auberge de jeunesse et pension.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7 au rdc, qui donne sur l'arrière donc peu de bruit et vue sur un pt ja...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Bonjour j'ai sejourné dans cet hôtel Pendant 4 nuits à 4 personnes.
Le métro est à 10 mètres la ligne dessert aussi facilement le centre ( Times square central park) que le sud ( ground zéro, wall street ) pratique si vous avez droit à quelques jours de pluie.
Une supérette à15 mètres , dîner,steak house et pizzeria à disposition pas très loin.

La chambre est spacieuse nous avions toilette et salle de bain dans la chambre, ce qui est difficile à trouver quand on à un petit budget, il y avait même une kitchenette avec frigo et four, il y avait également un futon ce qui permettai un couchage pour 4.
La literie est correcte, nous avions 2 placards pour ranger nos affaires.
La peinture est un peu défraîchi par endroit

Bon séjour, personnel sympa et discret.
prévenir de l'heure d'arrivé afin que quelqu'un vous accueille.

• Séjour du novembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Idéalement placé, avec un rapport qualité prix excellent, un personnel adorable. J'ai eu, par une chance extraordinaire une chambre sur l'arrière, donc très calme. L'hôtel ne paye pas de mine, mais les chambres sont confortables, propres, avec plein de prises électriques, un fouir micro onde, des couverts, un vrai évier, et du café offert.
Seul bémol, quelques clients laisaient les toilettes de la salle de bains, commune pour 3 chambres, dans un état.... consternant.
Je recommande!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo