“pas mal pour le prix” 3 5 étoiles

Quimper, France
“pas mal pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

séjour en août 2011,
Prix ultra raisonnable pour être à Manhattan, certes ce n'est pas le grand luxe, mais pour y passer la nuit, c'est amplement suffisant. Nous nous étions 5 et avons demande un lit D'appoint. La première chambre, celle qui nous était dédiée la l'origine était trop petite pour ouvrir le lit pliant sans contorsions, nous avons demandé à changer et avons récupéré une autre plus spacieuse et surtout récemment rénovée et beaucoup plus agréable. Pas de nuisances, nous étions côté cours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très bien placé dans NY, à deux pas du métro. Tarifs intéressants. Petite cuisine dans notre chambre, très pratique. Climatisation qui couvrait le bruit de la rue .... Demander une chambre sur l'arrière ! Pas d'ascenseur. Seules certaines chambres ont la salle de bain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé à 1 minute des lignes ACE et quelques minutes des lignes 123! Le personnel à la réception était très bien, Matthew a pris soin de nos préoccupations et de nous renseigner sur les restaurants près de l'hôtel. Comme chambre nous avons pris une chambre privée avec une toilette commune! La toilette était très propre et bien entretenue. La chambre elle même était correct mais on voit que le grand ménage est fait plutôt d'une façon annuelle. Il y avait des coulisses sur le mur et la peinture n'était pas très fraîche. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Dans l'ensemble c'est un établissement qui fait mi-chemin entre l'hostel et l'hôtel, donc sûrement plus recommandé au 18-39 ans! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la 14e avenue si vous avec le sommeil sensible!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel 309 à New York est extrêmement bien situé. À la frontière entre le quartier Chelsea et Greenwich village, vous êtes dans un quartier vivant, à côté des lignes de métro A,C, E et L. Vous avez le marché Chelsea juste à côté. La Hudson river à quelques pas. L'hôtel n'est pas très luxueux, mais le service est excellent et au niveau de la propreté c'est tout à fait acceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons résidé 6 nuits à l'hôtel 309. Nous étions 3, dans une chambre avec salle de bains privative.

Rien à redire sur la chambre : au rez-de-chaussée, nous étions les seuls à avoir accès au jardin (chambre 8). L'emplacement de l'hôtel est également très intéressant, proche du métro, de restos, etc.

Les plus grandes déceptions sont pour moi : le wifi payant et cher (aujourd'hui c'est une prestation gratuite même dans les auberges de jeunesse...), et le manque de service "hôtelier" : les lits étaient faits tous les jours, par contre la sdb n'a pas été lavée de la semaine. Les cheveux présents dans la douche à notre arrivée l'étaient toujours à notre départ, le tapis de douche de propreté douteuse n'avait pas été changé ni même aspiré ou secoué...

Nous ne regrettons pas ce séjour, pour le prix nous n'aurions sans doute pas trouvé mieux. Mais à déconseiller aux personnes sensibles aux détails cités !

• Séjour du juin 2012
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Ayant réservé rapidement trois chambres pour une semaine j'ai payé les arrhes. Dix jour avant notre arrvée nous avons découvert que cet hôtel ne possèdait pas d'ascenseur. Hors des problèmes de santé ne me permettait pas de monter 5 étages.
C'est par hasard et grâce à un avis posté par un voyageur sur ce site que j'ai appris ce problème. j'ai, dix jours avant contacté l'hôtel par mail pour annuler mes réservations. Selon l'hôtel, les annulations ne peuvent se faire que par téléphone !!!
En conséquence, je ne pourrai pas toucher les montants déjà versés. Ce n'est pas grave j'ai les moyens. je voudrais juste prévenir les handicapés et les personnes à mobilité réduite. KEEP CAUTION !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

100€ par nuit pour être au coeur de la pomme, un bon plan. Nous avions la chambre n°7 au rdc, qui donne sur l'arrière donc peu de bruit et vue sur un pt jardin privé (non accessible à notre chambre). Le plus, un coin kitchenette avec frigo et micro onde qui permet petit déj ou repas sur le pouce quand on est trop fatigué. Le bémol, pas de toilette/sdb ds la chambre donc utilisation des parties communes qui ne sont pas assez feéquemment nettoyées vu le nombre d'hôtes se les partageant. Donc des cheveux ds la douche, un mode d'utilisation du papier hygiène peu ragoutant : on ne jette pas ds wc après utilisation mais ds pte poubelle non fermée par couvercle à côté... Personnel gentil mais sans plus. S'en "foutent" un peu et n'ont pas un réel sens du service comme on trouve ds de vrais hotels. Pour résumer, un hotel entre auberge de jeunesse et pension.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7 au rdc, qui donne sur l'arrière donc peu de bruit et vue sur un pt ja...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 309 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 309

Adresse: 309 W 14th St, New York, NY 10014
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 59 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 309 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 309 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 309 New York
Hotel 309 Ny
309 New York
309 Hotel
309 Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 309, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.