“Près de tout mais... pas de parking !!!! (50$par jour)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 309

Hotel 309 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 309
2.0 sur 5 Appartement   |   309 W 14th St, New York, NY 10014 (Chelsea)   |
“Près de tout mais... pas de parking !!!! (50$par jour)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'y suis aller avec mon frère, ma nièce et mes 2 adolescents pour 4 jours.

Le 309 est vraiment bien situé, à un coin de rue du métro pour la Blue Line qui faire le nord et le sud de Manathan. Parfait pour ne pas prendre l'auto de la semaine....
Le seul Hic... il n'y a pas de stationnement alors on doit payé $50us / jour pour mettre le véhicule dans un stationnement. Puisque nous avons pas payé cher la chambre ($200/nuit pour 5 personnes), ça a un peu compensé pour cet imprévu.

La chambre 34 est vraiment très propre avec un lit double, un futon double et salle de bain privé. On disposait aussi de toute la vaisselle nécessaire ainsi que d'une cafetière et grille-pain pour nos déjeuners.

Le personnel a été super gentil et nous ont apporté un lit pliant supplémentaire pour ma nièce de 10 ans.

C'est sur que j'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel n'a qu'un aspect pratique : le métro a sa sortie, et la High Line a 500m.

Sinon, l'hotel est quand même sale, et comme le disaient les autres commentaires, les chambres sont de 8 maximum, avec les souris, vous serez plus nombreux et aurez de nouveaux compagnons de chambre...

Les chambres sont toutes équipées de kitchenettes, pas toutes équipées du même matériel (plaques par exemple).
Toutes les chambres n'ont pas de douche, cependant, les douches sont sur le palier comme chez les hotels formule 1.

Attention pour les personnes a mobilité réduite : pas d'ascenseur dans cet hotel !

Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux a NYC je pense.
Egalement, climatisation vieillotte et bruyante, coté rue a éviter absolument (passage de pompiers a toute heure !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel confortable avec une kitchenette (Plaques au gaz+micro-ondes). Ne soyez cependant pas très regardant sur la propreté...Ce n'est pas sale sale mais le ménage n'est pas effectué à fond. Cependant, après des journées à galoper, dormir dans un bon lit est le principal. Hôtel extrêmement bien situé. En 10 secondes chrono vous êtes à l'arrêt de métro qui permet de visiter tout New York ! Un énorme plus non négligeable ! Personnel sympathique et disponible

BEMOL : 2 souris dans nos chambres qui ont mangé les M&M's achetés la veille... Assez horrible pour 8 filles dans une même chambre !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Je reviens d une semaine à NY et franchement cet hôtel est vraiment une arnaque aussi cher qu un super hôtel ailleurs dans le centre avec une salle de bain et un toilette'..Car celui ci c sur le palier c sale la plupart du temps pas de papier toilette et un bruit épouvantable.franchement je le déconseille .et pourtant je suis plutôt pas difficile mais la c exagéré .le gars à la réception ne connait rien pas de suggestions de restos ou de bars sympas pas très souriant ni souriant à vrai dire.il faut payer pour le wifi payer pour laisser les bagages à la réception NUL.

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel est bien situé, à côté du métro (une ligne principale qui va du Nord au Sud de Manhattan !). Le quartier est vivant et il n'y a rien à craindre.
Le personnel est accueillant, sympathique, et disponible.
Nous avions demandé une chambre à l'arrière du batiment, en effet elle donnait sur des petits jardins pas terribles mais au moins, nous n'avons pas été réveillés une seule fois. De plus, le matelas est très confortable et la chambre est grande et propre.
Nous nous attendions à avoir la salle de bain commune mais bonne surprise : elle n'était commune qu'à nous deux ! Et puis la kitchenette dans la chambre est pratique pour le petit déjeuner. (frigo, cafetière, couverts)
Nous recommandons fortement cet hotel car le prix est faible pour un hotel tranquille comme celui-ci au coeur de Manhattan !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les + : Chambre sympathique donnant sur la rue donc un peu bruyante mais largement supportable. Lit confortable bien qu'un peu haut. La kitchenette est très pratique pour les petits dej et pour réchauffer les surplus des repas avec le micro ondes. Un évier dans la chambre c est bien pratique quand la salle de bain est commune, salle de bain assez propre pour une commune. Idéalement placé entre chelsea et greenwich et à 10 mètres de la station 14st 8av de la blue line ! Récéption disponible et agréable. Bon rapport qualité prix.

Les - : Ils nous avaient débité la totalité de la réservation puis rerembourser mais la com de la banque était passée par là. Ils nous ont donc fait une ristourne de 50€ et ont été très compréhensif. Pas d ascenseur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est très bien placé, ce qui permet de visiter NY quasiment à pieds. Le prix est plus que raisonnable pour l'endroit, et le personnel disponible pour nous aider.
Nous avions oublié certaines de nos affaires en quittant l'hôtel, et le personnel nous a rendu toutes nos affaires. Très agréable!
Petit bémol: pas d'ascenseur. Difficile de monter toutes nos valises au 5ème étage...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis